Mes petites croix et moi !

Anonymes !

Désolée de vous le redire,
pas d'inscriptions "ANONYMES",
si vous avez quelque chose à cacher....
Elles seront automatiquement
"ANNULEES".

MERCI !

Posté par passionbroderie7 à 07:20 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags :


A TOUTES LES CROIXPINETTES !

Bonjour tout le monde,
Pour la 100è fois

JE NE FAIS PAS DE GRILLES 
SUR DEMANDE PERSO
Merci de votre compréhension.
Bizzzzz

Posté par passionbroderie7 à 18:14 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags :

05 décembre 2019

Merci Christelle !

De nouveau pour mon anniversaire !

Reçu de ChristelleBrode qui vivait à
Tahiti et qui est revenue en france !

P1330162

P1330157

P1330153

P1330167

Avec ses nouveau Dés de Tahiti
le total se monte à 568 !

Merci beaucoup Christelle
Gros bisous

 

Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Free du Jeudi!

Sapin tout nu, LOL !

Sapin_Page_1

Fichier PDF : Sapin

 

Posté par passionbroderie7 à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

04 décembre 2019

Allez, une petite nouvelle !

Un fois n'est pas coutume,
moi qui
déteste broder sur du lin,
je fais un effort...

Sal de Noel free 2019

C'est un SAL organisé par
https://crocetteagogo.blogspot.com/

j'ai trouvé qu'il irait très bien
sur le lin à
paillettes que
j'avais acheté il y a très très

longtemps...

Qu'elle galère, on a eu beau
m'avoir expliquer
50 mille fois,
je ne sais toujours pas
compter
sur le lin, alors j'ai commencé

par un bout et je n'ai rien coupé !

 

P1330240
C'est très chouette, Mais alors
qu'est ce que je peux PESTER !

Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,


Free du Mercredi !

Cygne coeur noir !

Cygne coeur noir_Page_1

Fichier PDF : Cygne_coeur_noir

 

Posté par passionbroderie7 à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

03 décembre 2019

Merci Laure !

Pour mon anniversaire reçu de Laure
(http://laurefeerie.canalblog.com/)

P1330189

Un magnifique Dé en Jade !

P1330200

Et pleins d'autres, pas un en double !

P1330199

 

P1330221

P1330192

Trop bien, (564)

Merci beaucoup Laure
Gros bisous

 

Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Free du Mardi !

Fleurs Russes !

Folklore Russe 3 Fleurs_Page_1

Fichier PDF : Folklore_Russe_3_Fleurs

 

Posté par passionbroderie7 à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 décembre 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Novembre 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Novembre" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 1er envoi !

P1320804

P1320779

sans-titre

2sans-titre

atc V

Corinne_Caro

----------------------------------------------

11 nov 19 nov 246

11

 

3sans-titre

1sans-titre

 

 

Posté par passionbroderie7 à 07:01 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

Free du Lundi !

Bonhomme de neige, fond bleu !

Bonhomme de neige fond bleu_Page_1

Fichier PDF : Bonhomme_de_neige_fond_bleu

 

Posté par passionbroderie7 à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,