Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 454
Archives
5 juin 2013

Inscriptions Anonymes !

 Bonjour tout le monde !

Juste pour info,

les personnes qui s'inscrivent en
Anonymes
vont être désinscrites de mon blog !

Je n'en veux pas, si ces personnes sont juste là
pour les grilles gratuites,
ce n'est pas la peine de rester !

c'est moi qui supprime !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Ne m'en veuillez pas, mais je trouve ça normal !

A votre demande :

Doc1 copie copie

Bonne journée

CORINNE

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> bon moi je viens seulement d'arriver aujourd'hui :)<br /> <br /> je découvre ton blog sur la page d'accueil de canalblog, <br /> <br /> je me suis inscrite sans cocher la case ...<br /> <br /> et je vais faire une petite ballade sur ton joli blog <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
G
Je me suis inscrite hier. <br /> <br /> Ai-je mal fait !!! J'étais inscrite sur l'ancien blog.<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bonjour Corin,ne, je ne suis pas anonyme et j'ai un projet à proposer !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais inviter les brodeuses, gourmandes ou non, à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions vous compter nombreuses parmi nous !<br /> <br /> A bientôt?
Répondre
O
Contente de t'avoir retrouvé - avec tous les changements de blog j'ai du mal à suivre<br /> <br /> Je m'inscrit tout de suite - et bonne semaine
Répondre
L
bonsoir corinne ! merci pour ta réinscription ! une petite erreur et des heures à chercher !!! oups ! bonne fin d'après midi, bisous
Répondre
M
Bonjour Corinne c'est une amie qui m' a indiqué ton blog je venais de temps en temps je viens de m'inscrire si ce n'est pas ok je recommencerai Michèle01
Répondre
S
coucou Corinne, pas trés présente en ce moment sur la blogo mais je me suis réinscrite à l'instant, j'espère avoir tout coché correctement, ça m'embetterai de perdre contact !!! bise amicalement san'idées !<br /> <br /> Au faite mon père vient de nous ramener 5 petite poules nines, trop mimies dès que j'ai le temps je prend des photos et je les poste !!!!!
Répondre
C
Hello, ben je crois que j'ai été désinscrite car je n'ai pas reçu de nl depuis un bon moment. J'ai dû faire une mauvaise manip car je ne m'inscrits jamais en anonyme, je revendique... J'y retourne donc et je vais faire attention à ce que je coche ou non.<br /> <br /> Une autre Corinne
Répondre
C
Bonjour Corinne. Je découvre ton blog. Suis inscrite à ta NL. Merci pour ce partage. A trés bientôt. Bisous du Périgord.
Répondre
C
moi tout pareil...j'en avais une en anonyme et je l'ai mise à la porte...me voilà inscrite et j'espère que j'ai bien fait ^_^ bisous
Répondre
I
bsr , je ne sais plus ce que j ai fait , mais si c est le cas merci me le dire je veux continuer a te suivre si tu es ok , bonne soiree
Répondre
C
T'as bien raison!! D'ailleurs je ne comprends pas qu'une plateforme laisse s'inscrire anonymement...
Répondre
M
...eh non, ça ne marche pas. J'ai essayé pas mal de choses pour y arriver .<br /> <br /> Bonne journée, bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit (me semble-t-il) Canal-blog ne veut pas prendre mon inscription pour avoir tes news ( alors que je reçois tous les commentaires....) aussi je t'ai inscrite dans les liens. Me permets-tu de passer te voir quand même? J'aime trop tes broderies! Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br /> <br /> ...j'ai le même problème avec tous les blogs de chez Canal!
Répondre
M
Pour moi, je pense que c'est ok ! je ne me souviens pas avoir coché cette case d'inscription anonyme donc !<br /> <br /> Et je trouve que tu as tout à fait raison ! je ne vois pas pourquoi il faut se "cacher" pour visiter un blog !
Répondre
M
je ne sais pas si j'ai bien rempli la formule d'abonnement , je serai deçue de ne plus recevoir ta newsletter, j'apprecie enormement tes articles. Bizz et a bientôt.
Répondre
F
j'ai bien rempli l'abonnement avec mon adresse mail
Répondre
B
cela est bien dit, et je vais de ce pas me réinscrire,car je ne l'ai pas fait<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
j'ai un doute moi aussi...!pouvez-vous voir si je suis bien réinscrite!<br /> <br /> merci beaucoup pour tout ...amitiés creusoises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
alors moi je ne m'inscris jamais en anonyme mais comme je viens de lire que beaucoup d'inscriptions se sont envolées alors si tu pouvais vérifier que je suis bien dans ta liste stp cela me ferait plaisir car je n'ai pas envie de te quitter bisous de fin de soirée
Répondre
Publicité