Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
6 juin 2013

Nouveau SAL chez Violine !

VIOLINE organise son 1er SAL 

à partir du 1er Juillet en 12 étapes
(tous les 15 jours)

il durera donc jusqu'à environ fin novembre

Cela vous laissera le temps de préparer
d'autres bricoles pour Noel

Elle ne fournit pas la grille, mais vous pouvez l'acheter :

chez DE MERE EN FILLE, chez MISS DAI ,

chez LE COMPTOIR DES FEES

Inscription dans " ses commentaires "
(bien noté le lien de votre blog et
votre adresse mail)

Qui est partante ?
(Pas moi, trop de choses à faire !)
Alors rendez-vous chez :

VIOLINE au fil des croix
http://violine.aufildescroix.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ce modèle !!! mais j'ai trop d'encours !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Je l'ai vu ce superbe Sal, il me tente bien, mais j'avoue que je ne suivrai pas, surtout en ce moment ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très joli SAL, mais ce sera sans moi, car trop d'occupation....<br /> <br /> Je te suivrai dans le tien.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
F
c'est bien joli mais il y a beaucoup de travail dessus
Répondre
M
Merci Corinne pour l'info. Je vais faire partie de l'aventure, cette grille est magnifique et seule je n'aurais pas le courage de la broder ,en sal c'est plus motivant! Bisous.
Répondre
T
C'est sûr qu'elle est très belle cette grille ! Bon SAL !
Répondre
D
pas de SAL pour moi l'été car pas tjrs évidemment de me connecter au camping....je dois avoir la grille ...Bon SAL !
Répondre
C
Ohhhh trop beau ce sal ! Bisous cath
Répondre
V
merci d'avoir relayer l'info <br /> <br /> VIOLINE
Répondre
I
Beau modèle!!!!<br /> <br /> Bon départ!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est un très beau modèle mais trop de broderies en cours.<br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> JOCELYNE
Répondre
L
c'est un superbe modèle !
Répondre
.
Trop de sal en cours pour moi, mais je suivrai tes aventures salesques avec bonheur. Belle journée, bisous
Répondre
Publicité