Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
8 juin 2013

Echanges de Mai 4!

Echange de Mai 4 !
Les "Oiseaux"

ATC LES OISEAUX DE LILY 65 001 copie

Eliane pour Lydia copie

passionbroderie77 pour Alexia copie

ALEXIA (Amérique) excusée !

Marina56 pour Miss Tic copie

MissTic ????

Breizhfanfan pour Jakline71] copie

Jakline71 ????

 

Nathalie S et ROSA ?

Maribreizh et Mélanie ?
PDV18 et Pierrette ?

Beaucoup de retardataires !

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont bien mignons tous ces oiseaux, j'ai encore ceux de dehors vu le mauvais temps.
Répondre
P
superbes toutes ces atc
Répondre
F
De bien jolies créations sur un thème que j'adore<br /> <br /> Bonne soirée Corinne & bisous
Répondre
P
une nouvelle fournée très jolie !!!<br /> <br /> je t'ai envoyé ma photo et pierrette l'a bien reçu !!!!<br /> <br /> j'attends la sienne car elle a eu un petit soucis !!!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
non je n'aime pas boire mais " voir " bisous
Répondre
M
c'est magnifique, j'avoue ne pas avoir assez de temps pour faire des échanges mais j'aime bien boir, bisous
Répondre
M
Coucou Corinne!!! ces zoiseaux sont adorables!!! Bravo les filles<br /> <br /> Bon WE à toutes<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
L
tout plein de jolis zozios !
Répondre
I
Joli échange!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo les filles!!!!
Répondre
C
Elles sont vraiment craquantes ! Bisous cath
Répondre
M
bravo à toutes de bien belles broderies<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
sympa toutes ces atc <br /> <br /> de beaux echanges
Répondre
D
adorables zoziaux...Bravo et bon W.E.
Répondre
B
bravo à ttes.et merci à toi pour cet échange. bises
Répondre
M
Excuse moi Corinne, j'ai bien envoyé ma carte à Marina, mais j'ai oublié de prendre la photo. je ferais plus attention la prochaine fois.<br /> <br /> encore une fois, désolé
Répondre
C
Une belle volière, bravo a toutes .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité