Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
16 juin 2013

Mon Jardin !

Un peu de mon Jardin
où le soleil n'est pas au rendez-vous !

 

 

Lupins

Les Lupins autour du Noyer !

Petite rocaille

Une de mes 3 rocailles (la plus petite)

Cerises

Quelques cerises mais vertes,
ce qu'ont bien
voulu laisser
les pigeons, le vent et la pluie !

Pelargonium

Mon beau Pelargonium.
Bon dimanche, bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Corinne, je viens de chez Mireille et...j'adore les lupins autour des arbres. J'ai bien lu ton petit coup de gueule et tu as bien raison. <br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
D
c'est sympa cette tite ballade chez toi..MErci
Répondre
D
Tu as un bien beau jardin avec faune et flore<br /> <br /> Merci encore pour toutes les grilles publiées pendant mon absence<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très joli ton jardin ! Il a beaucoup de charme, même sans le soleil ! <br /> <br /> Bisous bisous Corinne.
Répondre
G
Il est bien joli, ton jardin! J'irais bien m'y poser quelques heures! J'en ai pourtant un, moi aussi, mais c'est plus une friche qu'autre chose! Point positif, il fait le bonheur de mon chien, de celui de ma fille, des oiseaux, des papillons et autres bestioles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Très sympa ton jardin. bisous
Répondre
J
le soleil va arrivé et tes jolies fleurs vont s'éclater<br /> <br /> pour les cerises c'est une autre histoire<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Tu as pris de bien jolies photos de ton jardin. Malgré la pluie, le vent, le manque de soleil, les fleurs parviennent à être jolies et s'épanouir. Pour les cerises évidemment, c'est différent. Ils leurs faut du soleil !<br /> <br /> Merci pour le p'tit café de ta grille du jour. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
voilà un bien beau jardin !
Répondre
F
ton massif de lupins est magnifique, profites bien de ton jardin<br /> <br /> aujoud'hui nous avons enfin une belle journée ensoleillée<br /> <br /> bises
Répondre
L
beau jardin ! j'aime beaucoup la rocaille<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Ils sont beaux tes lupins, j'en ai, mais certaines couleurs ne tiennent pas ici, tes aster sont déjà en fleurs, vraiment une grande différence avec chez moi, mais ça pousse bien, avec l'orage de jeudi soir et depuis le soleil, même chaud, bon dimanche.
Répondre
J
Un bien joli petit jardin, en désordre organisé ; c'est bien agréable, surtout l'été! <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Jackie
Répondre
B
le soleil est là ce matin et normalement toute la journée. Profites bien de ton petit coin de paradis.<br /> <br /> Bon dmanche
Répondre
B
Bonjour, vous n'avez pas que des talents de brodeuse et dessinatrice.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre jardin, il est nature, très agréable, (perso. je n'aime pas les jardins "trop au carré") ; on doit s'y sentir bien.<br /> <br /> Je vous envoi un rayon de soleil (et oui on en a !) à côté de Nantes.<br /> <br /> Bonne journée à vous. Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
C
Bien joli ton jardin. Bises<br /> <br /> Chi-chi
Répondre
D
Très beau ton jardin, mais il a manqué de soleil comme partout, mais il<br /> <br /> arrive.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Doudoune21
Répondre
D
nous non plus il ne fait pas beau la pluie est revenue bises
Répondre
M
très jolies photos j'adore les lupins merci pour ce partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Superbe ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Publicité