Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
20 juin 2013

Echange ATC Juin 2 !

Voici les 2è
ATC Coccinelles pour Juin !

Beya pour Daniele29jpg

Daniele29 pour Beya

Christine13 pour Bernadette

DSCF1996

Maud pour Mic66

Mic66 pour Maud

116

Michouette pour Beya copie

Penkie pour Jeanine

jeanine pour penkie

marie the pour patricia

atc coccinnelle pour marie the de la part de patricia 69

Bientôt la suite !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment toutes craquantes ! Bisous cath
Répondre
C
Toutes jolies car toutes différentes<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
F
Oh super belles toutes ces coccinelles, bravo à toutes.
Répondre
P
une autre belle fournée !!! bravo !!!<br /> <br /> le mien est presque fini car je suis très en retard !!!<br /> <br /> et j'ai pas de news de ma binôme <br /> <br /> bizzzzzous corinne
Répondre
M
pleins de belles idées pour ces coccinelles bone continuation bises
Répondre
I
Bravo à toutes!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Oooh, craquantes :)
Répondre
S
vraiment superbe toutes ces ATC, elles ont chacunes un charme ! Bravo à toutes les participantes !!!<br /> <br /> Amicalement San'idées !
Répondre
M
bravo les filles vos réalisations sont magnifiques <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à toutes !! Elles sont choutes vos ATC !! <br /> <br /> Corinne, la mienne part pour l'Italie aujourd'hui et Gloria m'a envoyé la sienne mardi. Je t'envoie la photo de la mienne. Bisous bisous.
Répondre
C
Encore un bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toutes aussi belles et originales. Bravo les brodeuses, voilà une jolie collection de coccinelles. <br /> <br /> Gros bisous à partager <br /> <br /> Anniclick
Répondre
F
toutes ces petites coccinelles sont bien mignonnes<br /> <br /> bises
Répondre
I
rhooooooooooo adorable j'aime surtout la broderie de marie thé la cocci avec son pt chariot trop mimi tout plein bisous et félicitations à toutes
Répondre
C
Elles sont superbes!<br /> <br /> Biz
Répondre
H
oui trsè belle ATC!! biz
Répondre
D
j'aime beaucoup ces tites bêtes à bon dieu...BRAVO les filles
Répondre
A
très jolis ces échanges plein de bonheur !!!<br /> <br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre
B
superbe échange j'aime beaucoup l'atc de la dolce vita, <br /> <br /> bises et merci à toi de l'organiser
Répondre
B
Super sympa ces petites coccinelles, des ATC avec humour, c'est génial ! Bravo à toutes<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité