Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
18 juillet 2013

Des croix rouges pour la Croix Rouge !

J'ai reçu ce livret de point de croix de la
part de Monique La Bretonne !

Sans titre-1

Recueil de modèles de coeurs à broder
et à coudres
spécialement crées
par les exposants du

6eme Salon de Broderie et des Loisirs
du Fil et de l'Aiguille
à
ROMORANTIN (Mai/Juin 2013)


C'est une opération spéciale
pour la Croix Rouge.

Sans titre-2

Coeurs de : Zaza Pique, Battybat,
Renato Parolin, Joli tambour,etc...

Il ne coûte que 5€

operation croix rouge

Si vous êtes intéréssées,
vous pouvez le commander là :

www.lesptitspointsdesologne.com

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai bien reçu : il est superbe, beaucoup de grilles tentantes...
Répondre
S
Sympa cette idée... et de jolis créa à venir.<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
C
une belle action bisous cath
Répondre
O
Merci pour cette info<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Merci Corinne pour cette information, je le commande tout de suite. Bon après-midi et un gros bisous. Monique
Répondre
M
Je passe commande tout de suite et j'ai fait un message sur mon blog (euh... avec tes photos !)
Répondre
M
Je passe commande ce jour;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Belle action ces petits cœurs à brodés. bisous
Répondre
U
Merci de l'info...<br /> <br /> Je pense que je vais le commander immédiatement :)<br /> <br /> bize
Répondre
Publicité