Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
21 juillet 2013

Gelée de Groseilles !

Voilà à quoi j'ai passé ma semaine !
M'occuper des Groseilles !

Groseilles 01

Le plus long c'est équeuter !

Groseilles 02

Après faire le jus !

Groseilles 03

Oups, c'est moi...

Groseilles 04

12 pots de gelée de Groseilles,
mais c'est pas fini, j'en ai encore
ainsi
que des framboises...


Bon dimanche, ici c'est caniculaire
enfin pour moi, 
depuis plusieurs jours,
moi qui déteste la chaleur...

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
S
Miam, miam... ma préférée et toute mon enfance.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Oh lala ma copine tu m'as l'air bien concentrée.<br /> <br /> Un coucou de Copinette que es venu me voir pour la semaine à l'Arlésienne, on a papoté et papoté et encore papoté mais aussi de la couture... oui je lui ai montré quelques trucs....<br /> <br /> Et surtout elle a pensé à toi et ce sera dans prochain colis, car cette année on fera du condensé, oui Copinette m'a demandé si elle pouvait se mettre aussi pour le colis donc vers la NOËL je pense que tu auras un colis (on va essayé tu sais bien que je suis toujours en retard....)<br /> <br /> Bisous ma belle et repose toi un peu.... je continue la visite.
Répondre
N
Quel boulot dis donc !!! Mais que de bonnes choses pour passer l'hiver aussi<br /> <br /> Bisous et courage pour la chaleur<br /> <br /> Nik
Répondre
R
De belles confitures par cette belle cueillette<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tu vas te régaler en hiver! <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
M
Tu vas te régaler en hiver! <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
M
Tu vas te régaler en hiver! <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
J
C'est du boulot, j'en ai fais aussi et par cette chaleur infernal c'est pénible. Bon courage pour la suite....bisous
Répondre
C
moi je fais comme toi mais avec les cerises, cette année le cerisier est plein de fruits. Donc je dénoyaute les cerises avant dans faire des confitures.........et oui quel boulot par cette chaleur.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
K
pour moi cette semaine ca a ete groseilles rouges et blanches et cassis en tout 45 verrines de gelee<br /> <br /> aujourd'hui c'est repos repos <br /> <br /> je te comprends avec cette chaleur plus la chaleur de la bassine à confiture c'est dur dur<br /> <br /> je t'embrasse fort et prends soin de te reposer un peu tout de meme<br /> <br /> bises
Répondre
I
quel travail, la récompense est au bout, car la confiture doit être délicieuse. si j'habitais près de chez toi je viendrais t'en acheter. Bon dimanche malgré la canicule, c'est très difficile à supporter. Bisous
Répondre
B
Ouahhhhhhh, de quoi t'occuper !! Mais quel plaisir de les manger ensuite ! Chez nous aussi, trop trop chaud, mes jambes ont du mal à supporter et gonflent ! On va demander à mme météo un peu de pluie !! <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
L
et bine, il y en a une sacrée quantité ! de quoi faire beaucoup de pots ! Quel courage !<br /> <br /> Moi aussi je supporte mal la trop grosse chaleur, quelques degrés de moins seraient les bienvenues<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
hum les bonnes confitures "maison " , j'ai fait fraises ,et framboises aussi , quelle chaleur je te comprends , mais en Bretagne la nous avons l'air de la mer .<br /> <br /> Bon dimanche et repos Claudie du 22
Répondre
V
Super boulot, bon courage !
Répondre
S
je te comprends je déteste aussi la chaleur et je suis raplapla (sep), c'est pas bon pour nous mais il faut s'y faire, c'est l'été. heureusement qu'à la maison, j'ai la clim dans la pièce à vivre.<br /> <br /> quel boulot que ces gelées de groseilles mais après tu vas bien te régaler ainsi que ta famille<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> aujourd'hui pour moi c'est fête chez des amis<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
V
Hummmmm comme ca devait sentir bon dans ta cuisine!!!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
F
Oh super les bonnes confitures, les groseilles et les framboises commencent tout juste à être bonnes à manger ici, il y a un décalage, la chaleur, oui aussi, mais avec un petit vent, c'est sûr en altitude c'est mieux, je suis comme toi, bien du mal à supporter la chaleur, alors dans la maison je suis au frais, 21° c'est super, par contre dehors sur la terrasse, 50° en pleins soleils et oui c'est la canicule ils disent, bon courage pour tes confitures.
Répondre
C
quel boulot ! bravo ! bisous cath
Répondre
M
suis comme toi je ne supporte pas la chaleur et là je souffre moi cette semaine c'est de la confiture de cerises que j'ai fait c'est du boulot mais quel régal<br /> <br /> bon courage et bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité