Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
18 août 2013

Méli Mélo du Dimanche !

Des nouvelles de nos poules,
elles se portent à merveille !

Poules 01

Mûres devant le poullailler...

Mures 02

Mures 01

Encores des confitures à venir !

Coing 01

Des coings aussi, là on n'en voit
qu'un, mais il y en a beaucoup !

Fleur insecte 01

Bon dimanche les filles !

BIZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
B
extra! et les poules et les mûres<br /> <br /> je suis en pleine confiture aussi<br /> <br /> et surtout, j'ai un poussin! maman poule a donné un et couvre d'autres oeufs! mr le coq a rempli sa mission<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ce sont les petits poussins qui ont grossi? elles sont superbes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de promesses sucrées et parfumées!<br /> <br /> Ton poulailler se porte bien, tant mieux!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont mimi <br /> <br /> bon dimanche après midi Corinne<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Super tes poules en effet, elles ont bien grandit, c'est bon les mûres j'adore, ma mère m'en fait en gelée, avec les coings aussi, de bonnes vitamines naturelles, super ton cosmos avec le bourdon, pas facile à prendre, ça bouge tout le temps, bon dimanche, ici il faut super beau et chaud, enfin juste ce qu'il faut pour faire un barbecue, ce midi, c'est paëlla chez mes voisins, avec leur famille, je suis comme une cousine, ils me disent !!!
Répondre
M
Jolies tes poules ! Bon courage pour les futures confitures ! Bises
Répondre
F
Beaucoup de fruits cette année.<br /> <br /> Et des poulettes heureuses de se balader!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
bon dimanche bizzz
Répondre
J
Tes poules sont magnifiques. Je te souhaite un bon et agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
B
trop belles tes poules, chez nous aussi grosse année pour les mures. bises
Répondre
M
Bon dimanche!<br /> <br /> gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
D
en pleine forme les poulettes....Bon dimanche !!biz
Répondre
C
Bises et bon dimanche Corinne.<br /> <br /> J'ai des problèmes pour faire partir les coms sur canal blog depuis hier. Ou ils ne partent pas ou ils partent en plusieurs exemplaires...
Répondre
M
en effet elles ont l'air en pleine forme ces poulettes<br /> <br /> très jolie la dernière photo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité