Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
4 septembre 2013

Reçu dans ma BAL !

Je sais, je dois commencer à vous
ennuyer
avec mes timbres, mais là,
je suis restée sur le C...!

Emilie du 77 m'a envoyé des timbres
de collection
 Allemand, presque tous
en double, 1 oblitéré et un
 non oblitéré
qui n'ont jamais servi !

Emilie timbres 01

Emilie timbres 02

Emilie timbres 03

Je n'ai pas tout pris en photo !

Et aussi des timbres Français,
merci beaucoup Emilie !


 

Publicité
Commentaires
C
ça fait un beau paquet pour ta collec'
Répondre
N
Super dis donc !!! Tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> Tu collectionnes les timbres de tous les pays ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Tu ne m'ennuies pas tu tout, c'est super les timbres et c'est un très beau cadeau ! Bises
Répondre
L
ça ne m'ennuie pas du tout ! J'aime bien voir les collections des autres blogueuses ! Là tu as été super gâtée !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très sympa...Va grossir super vite ta collection ! bon mercredi !
Répondre
G
Uhaaaaa!!!! tu auras tout l'hiver pour les mattre en ordre!!!! compliemnts pour le beau cadeau 1 bisous gloria
Répondre
S
joliment gâtée...reste à les classer et les répertorier , c'est du boulot !<br /> <br /> bonne journée .
Répondre
F
très sympa comme cadeau, ta collection s'aggrandie<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
A
super pour ta clloection qui s'agrandit de jour en jour<br /> <br /> anne-marie
Répondre
F
Oh oui super cet envoi, je collectionne les 2 oblitéré et non et je fais dans des albums différents, pour moi c'est de toute façon de jolis timbres et tu n'ennuis pas avec tes timbres, enfin pas moi, car je suis comme toi.
Répondre
M
waouh !! de belles pièces qui viennent agrandir ta collection<br /> <br /> bravo à Emilie pour cette générosité<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Trop bien pour grandir ta collection!!!!
Répondre
N
Je comprend ton engouement pour une collectionneuse c'est une mine d'or, cela vallait un message ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
wouaou génial pour ta collection ! bisous cath
Répondre
B
Ouah, super, ta collection ne cesse d'augmenter ! Bise
Répondre
Publicité