Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
20 septembre 2013

Vos broderies !

CHRISTINE (Nannysticht) des USA
avec 22 de ses amies, brodent mes grilles
chats pour faire un Quilt-Square a sa
fille GRACIE de 12 ans qui est malade !

Voici les premières photos

Chat coeur

Chat coucou

Chat coussin

Chat bocal

Chat paris

Love cat

C'est génial, j'ai hâte de voire la suite !

THANK YOU VERY MUCH !

 

Publicité
Commentaires
M
Corinne I stitched one of the squares for Grace not yet shown. I thank you for the charts and for redoing the one I did (the cat with the tail and pink clouds) when I couldn't tell how many black stitches there were.<br /> <br /> <br /> <br /> What you might not know is that this quilt is going to be International. Christine and Gracie live in the States and I live in Southern Ontario, Canada and I am sure there are other international ladies as well.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for the charts that have let us do this for Gracie<br /> <br /> <br /> <br /> Marilyn
Répondre
P
tres jolies et belle action
Répondre
M
Jolie tous ces ouvrage Corinne<br /> <br /> mais bon tu fais aussi de belles grilles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est un projet magnifique ça !!!! et une fierté pour toi de voir tes grilles ainsi brodées<br /> <br /> J'espère que la petite fille ira mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
K
une tres bonne idee et ainsi tes modeles sont à l'honneur et feront le bonheur d'une petite fille<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou, j'ai une de tes broderies sur un article de demain ! c'est la seconde fois que je le brode, et je pense qu'il va y avoir une troisième ... bisous à bientôt
Répondre
J
Corrine your cat designs are just beautiful and I'm so glad I was able to stitch a square for Gracie. Thank you for letting Christine use your designs and thank you to all the ladies who jumped right on board to stitch a square. Enjoy your day!
Répondre
C
super idée
Répondre
S
I stitched one of the cats for Gracie. I added the pawprint border to make it into a square rather than an oblong piece, but it was a really easy stitch. Thanks for the pattern
Répondre
D
j'espère que la petite ira mieux....en tout cas c'est génial !
Répondre
N
Magnifique<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Corinne! Thank you from the bottom of my heart for your kitty charts! I love all of them! I will send you more pictures when I get them. I will also send you a picture of the completed quilt. Thank you for posting about my quilt project for my grand-daughter Gracie.
Répondre
D
Very nice of you to post Gracie quilt. Thank you for the chats! They are fun to stitch.
Répondre
L
une très belle initiative !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh oui quelle belle idée et bravo pour ces broderies je suis sure que la petite va apprécier<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
quel joli travail fait en équipe, tes grilles s'exportent bien. à bientôt et bises
Répondre
C
Quelle jolie idée<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
They all look awesome! I am sure Gracie will adore it ;)
Répondre
Y
comme c'est joli ! tes grilles sont appréciées jusqu'aux USA, c'est formidable, tu peux en être très fière
Répondre
I
voici un bien joli projet et tu dois être encore plus fière que d'habitude <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
Publicité