Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
3 octobre 2013

Pour Aider Béné et son Asso!

Bonjour à toutes!

CARO de http://lemondedecarolbd.canalblog.com/

Elle n'envoie que rarement de newsletter...
Cette fois ci c'est pour aider BENE.

Voici le contenu de l'article qu'elle a publié sur son blog.

"Aujourd'hui je vous demande encore un coup
de main 
pour BENE qui est la présidente de 
l'Association des Cat'Pattes du 49.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Asso,
c'est une Asso de protection féline.
BENE s'occupe des chats abandonnés.
Elle leur offre un toit, des soins et
essaye de leur trouver une famille.

Pour l'aider, avec quelques bénévoles nous nous
sommes mis à faire des bracelets brésiliens.
L'opération commence à avoir du succès mais
nous ne sommes que 4 pour faire les bracelets...

J'en appel donc à vous pour nous aider!
Vous pouvez nous aider en faisant des bracelet
et en les envoyant à BENE
ou en nous envoyant des fourniture.

Nous avons besoin de fils
de type mouliné ou perlé.

Donc pensez à nous
si vous avez quelques échevettes qui traînent
et que vous ne savez pas quoi en faire!

Pour avoir l'adresse de Béné,
envoyez un mail à yukiyumi@hotmail.fr 
et CARO vous répondra.

Si vous souhaiter acheter des bracelets,
vous pouvez le faire via 
la page facebook de l'asso : 

https://www.facebook.com/pages/Asso-Les-Cat-Pattes-du-49/130187433658462?fref=ts

Ils sont vendus à 2€ l'unité
sans les frais de port.

Un autre moyen d'aider BENE et
l'Asso c'est de faire un don même petit! 

L'Association est déclarée d'Interêt Général et
les dons sont déductibles des impôts!

Cet argent lui permet d'acheter
de la nourriture et de payer les soins
et les stérilisations des chats.

N'hésitez pas à faire passer
le message sur vos blogs!

De plus, CARO postera prochainement
un article pour l'Asso.

Béné participe à une marché de Noël et
les ventes seront au profit de l'Asso
mais, nous avons besoin d'un coup
de main pour avoir des choses à vendre!

Merci d'avance de votre aide quelle qu'elle soit!"

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!
Corinne

Publicité
Commentaires
D
c'est malheureux! hélas, il n'y à pas que dans le 49. toutes les associations animalières ont du mal par manque de moyens. moi qui adore les bêtes ça me fait mal au coeur de voir ça.<br /> <br /> je viens de mettre le lien sur ma page Facebook en espérant que ça suive. <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
F
Je vais aller voir, ça fait loin de chez moi, mais je vois qu'il y a plusieurs façon de faire.
Répondre
L
Je mets le lien sur le forum DMC
Répondre
C
Miles MERCI Corinne!!!!!!!!
Répondre
Publicité