Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
13 novembre 2013

Echange Mensuel ATC Ecureils fin !

Echange mensuel Octobre
"l'écureuil" 3 et fin 

2013-10 Octubre Ardilla Para Eliane
Eliane pour Inès
CIMG3582
Marina56 pour Miss tic
Maud pour micc66
Mic66 pour Maud
Passion pour Jocelyne

JOCELYNE ???

Eliane pour Lydia

LYDIA ???

Lutin bleu pour nadette

NADOULETTE ???

atc écureuil pour marie thé de la part de patricia 69

MARIE-THE ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir !!!! qu'est-ce qu'ils sont mimi !!!!
Répondre
M
trop mignones toutes ces cartes, bravo les filles
Répondre
D
Très beaux écureuils !!!<br /> <br /> Il ne manque plus que noix et noisettes ...et bon abris pour se mettre au chaud.
Répondre
L
Encore de bien jolies atc... J'adore tous ces écureuils. Bisous à toi Corinne.
Répondre
M
Bravo les Filles pour vos superbes ATC !!!
Répondre
C
bravo à toutes, de jolies réalisation
Répondre
I
Bravo mesdames!!!!!
Répondre
C
Bonsoir Corinne, suite à ta nl, effectivement canalblog débloque complètement : certains messages n'apparaissent pas et pour d'autres, on à 3 ou 4 ou 5 notifications. Alors du coup, je n'avais rien reçu de toi depuis quelques jours effectivement. Je me délecte de ton elfe et de ta fée... Bises
Répondre
L
quelle belle collection !!!
Répondre
M
Bravo à toutes ! Ils sont craquants tous ces petits écureuils ! <br /> <br /> J'avais reçu la notification pour le free d'aujourd'hui mais pas pour cet article... Bisous Corinne.
Répondre
L
Le mien est arrivé chez Eliane (elle me l'a dit hier) mais il faut qu'elle le retrouve.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo pour ces jolies ATC , bonne journée.
Répondre
F
Pour moi c'est bon je reçois bien les articles.<br /> <br /> J'adore l'écureuil de Miss Tic, il est trognon, bravo à toute.
Répondre
L
Je reçois toutes tes news Seul PB : quelquefois , je ne peux pas te laisser de com ( OB et Canal pas trop copains !!! ) encore merci pour les grilles Bisous ANNIE
Répondre
M
Que c'est beau<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
ils sont bien mignons ces petits écureuils ! bisous cath
Répondre
C
Magnifiques échanges, bravo à toutes. Bisous et belle journée.
Répondre
R
encore de beaux petits ecureuil voyages...!!!<br /> <br /> bonne apres-midi.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles ATC
Répondre
C
Je réponds à ta newsletter Corinne,<br /> <br /> Tu es la deuxième de Canal blog à faire cette remarque aujourd'hui.<br /> <br /> Pour ma part, je reçois normalement les avis de publication Canal blog.<br /> <br /> Ma messagerie est gmail. Certaines messageries retiennent peut-être des courriers, je sais que c'est déjà arrivé avec certains fournisseurs d'accès.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> Cricri
Répondre
Publicité