Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
20 novembre 2013

Merci FIL74 !

Véronique (FIL74) ne m'a pas oublié non plus,
je suis vraiment trop gâtée !

Fil74 04
Fil74 01

Des chouettes, des ciseaux...

Fil74 02

Un accroche torchon !

Fil74 03

Pour décorer le sapin !

Fil74 05

Des Féves, des Dés pour mes collections.

Fil74 06

Et pour finir, du bon chocolat et
du thé à la mytille, j'ai déjà tout goûté !

MERCI BEAUCOUP VERONIQUE,
tu m'as pourrie gâtée, bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
En effet tu a été trés gaté pas beaucoup de monde, moi personne n'y a pensé<br /> <br /> bises
Répondre
S
très sympa tout ces cadeaux , oh que j'aimerais être à ta place , je suis très gourmande moi aussi . bon après midi .
Répondre
M
Super gâtée ! Oh que l'amitié fait du bien ! C'est comme le chocolat ! Bisous tout doux Corinne.
Répondre
F
Et bien dis donc c'est Noël avant l'heure :) ravie pour toi Corinne<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
M
Waouh, superbes tous ces cadeaux :D
Répondre
M
bravo à Véronique pour cette générosité en effet elle t'a bien gâté avec tous ces beaux présents<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
C'est génial d'être gâtée ainsi ! Ça fait plaisir à voir<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Nik
Répondre
E
quelle merveilleuse dodue....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis contente que ça te plaise, je me suis aussi fait plaisir, à mettre de côté à chaque fois que je trouvais des choses, tu as raison, je me suis pas rendu compte, c'est bien la première fois que je te gâte comme ça et c'est très bien, si seulement ça pouvait t'apporter un peu de bien, pour les gourmandises peut-être, je sais que le chocolat, j'en mange tous les jours, ça me calme les douleurs et en plus, que c'est bon.
Répondre
I
Que de beaux cadeaux!!!!!!
Répondre
D
c'est sympa tout plein ! bonne journée corinne
Répondre
B
là c'est le pere noel en personne qui est arrivé . bises
Répondre
Publicité