Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
29 novembre 2013

Proposition d'échange ATC mensuel brodé pour 2014 !

mywvu24d

Proposition d'échange
ATC mensuel brodé pour 2014 !

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé
si je
réorganisais un échange
mensuel ATC brodé pour 2014 !

Alors oui, on recommence !
Sur le thème "au fil des saisons"

01 - Janvier : Hiver
02 - Février : Carnaval

03 - Mars : Printemps
04 - Avril : Pâques
05 - Mai : 1er Mai
06 - Juin : Eté
07 - Juillet : 14 Juillet
08 - Août : Vacances
09 - Septembre : Vendanges

10 – Octobre : Halloween
11 – Novembre : Automne

12 - Décembre : Noel

Les conditions sont les mêmes que pour
l'échange 2013 :

- On s'inscrit,
- On envoie son ATC brodé tous les mois a sa binomette,

- On me fait parvenir la photo de son envoi,
- On respect les thèmes et la date d'envoi, 
(20 de chaque mois)

Si vous n'êtes pas sur de tenir votre engagement,
alors ce n'est pas la peine de participer,
cela m'évitera les problèmes comme cette année !

Vous avez jusqu'au 15 Décembre 
pour vous inscrire sous cet article.  

Alors, y a t-il des croixpinettes
qui veulent participer ?
 

 bisous12

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, s'il n'est pas trop tard je voudrai bien m'inscrire aussi ...
Répondre
*
I would like to participate if its possible..
Répondre
D
Je m'inscris volontiers, je suis une amie de Caro (lesdoigtsdecaro) qui m'a donné tes coordonnées. Bises Denise
Répondre
G
je suis là , mon Capitain!!! comme je t'ai dit je serai là pour un autre tour annuel d'ATC !!!<br /> <br /> Merci pour ton organisation et bisous, gloria
Répondre
A
Ok, je m'inscris pour cette année 2014 _ j'aime beaucoup les ATC è je vais m'inscrire à ta new-letter
Répondre
H
Je serai ravie de me joindre à vous pour cet échange au fil des saisons. Merci pour cette organisation. Bonne journée, à bientôt
Répondre
B
Cc Coco, je m'inscris , merci à toi<br /> <br /> Bise et bon dimanche ma belle<br /> <br /> Brodi
Répondre
I
Je suis nouvelle cette année et je veux bien m'inscrire à cet échange toute cette année 2014. Je suis sûre que ce sera sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ok inscription validé, bizzzzzzzzzz
Répondre
A
je veux bien m'inscrire
Répondre
L
Coucou Corinne, Trop chouettes ces thèmes. Ca me tente. Tu peux me compter en plus de toutes les autres. Merci pour l'organisation. Bisous.
Répondre
P
ok, je participe<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Penkie
Répondre
M
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Ayant découvert les ATC cette année, j'en suis devenue accro. Aussi, je souhaiterais participer aussi à ces échanges. Merci. Bon week-end.
Répondre
S
cc ca me tente bien donc je voudrais bien m inscrire a ces echanges <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ok inscription validé, c'est super, si tu as la moindre question, je suis là, bizzzzzzzzzz
Répondre
S
ce sera une première pour moi mais j'aimerais m'inscrire moi aussi .<br /> <br /> je note les thèmes et je pense tenir la cadence . je vais revoir le lien que tu m'avais donné un jour , une broderie 9 sur 13 cm je crois .<br /> <br /> je ne travaille plus donc je vais pouvoir broder plus régulièrement .<br /> <br /> bonne journée Corinne .
Répondre
M
Bonne journée et très bon week end Corinne<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Comme je te l'ai dit par mail, oui oui oui ! Je participe !!! Youpi !!<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je souhaite m'inscrire <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> catherine
Répondre
J
Bonjour, je m'inscris pour 2014, bons thèmes , bises!!
Répondre
Publicité