Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
11 décembre 2013

Anni Blog chez Gyptis !

Anniblog aujourd'hui chez GYPTIS
2 ans déjà....

Elle vous propose de gagner un petit lot !

DSCN3848

DSCN3787

 

Comme Noël n'est pas loin, une pendouille de saison
à accrocher au sapin ou à une poignée de porte,

un fil nuancé Filsbrod, et une gourmandise
chocolatée bien sûr ! 

Pour participer, deux conditions :

1 - un petit commentaire sous cet article,
2 - et faire passer le mot autour de vous.  

Inscriptions jusqu'à vendredi soir minuit !
Tirage au sort informatique.
Résultats samedi matin !  

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Commentaires
I
Bonne chance!!!!!<br /> <br /> je ne suis pas y arrivée, domage!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bonne chance Corinne <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
bonne chance !
Répondre
M
merci à toi de faire circuler l'info je viens de m'inscrire sur son blog<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité