Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
13 décembre 2013

Vos Broderies !

CHRISTINE (Nannystichtdes USA
avec 22 de ses amies, brodent mes grilles
chats pour faire un Quilt-Square a sa 
fille GRACIE de 12 ans qui est malade !

De nouvelles photos sont arrivées 3

Joke's Cat - 11-29-13

Joyce's Cat - 10-25-13

Pam's Cat - 10-14-13

Patti's Cat - 12-4-13

a506a4b321a4bf626c51bbd6ad6bdbb1

Teal's Cat - 9-20-13

Theresa's Cat - 10-11-13
Merci à toutes 
et merci pour GRACIE !

Publicité
Commentaires
P
Ces oeuvres sont très jolies!! Tes grilles sont bien mises en valeur!
Répondre
S
...que tu nous offres chaque jour ...désolée , faute de frappe !!
Répondre
S
une Pépita très célèbre qui va ravir cette petite Gracie à qui j'envoie mes affectueuses pensées . <br /> <br /> merci encore Corinne pour ces jolies grilles que tu nous offre chaque . bonne soirée.
Répondre
A
Je vois des Pépitas partout moi ! hi hi... je les ai enregistrées toutes ces grilles, vivement que mes yeux y voient mieux ! <br /> <br /> Bravo les brodeuses ! <br /> <br /> Gros bisous à partager.
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ces chats et pour une bonne cause!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Bonjour. Que de superbes broderies !<br /> <br /> Magnifique projet.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
bravo à ttes, bises
Répondre
D
Translation<br /> <br /> Merci Corinne pour partager tous ces beaux modèles. Vous êtes une femme généreuse et créative. J'ai adoré la couture un pour Gracie. J'utilise un traducteur donc s'il vous plaît excuser les erreurs.
Répondre
D
superbes.....elles rendent drôlement bien...BIses et bravo les filles
Répondre
M
Une très belle initiative,et que des beaux chats j'adore.<br /> <br /> Marie B
Répondre
T
tous trop mignons ces chats, bisous
Répondre
M
BRAVO aux Brodeuses !!!<br /> <br /> C'est magnifique :P<br /> <br /> Bonne Continuation Mesdames
Répondre
J
Bravo à toutes ces brodeuses. Ce plaid va être très beau. bisous
Répondre
J
Bravo à Christine et ses amies ! J'imagine les rires de Gracie lorsqu'elle découvre les aventures de ce chat coquin!<br /> <br /> Et merci pour toutes vos grilles !<br /> <br /> Jasmine (Belgique)
Répondre
M
un mot: FORMIDABLE !!!
Répondre
C
Une belle idée pour faire briller les yeux de Gracie !<br /> <br /> Bises Corinne et bonne journée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
G
Géniale!! C'est similaire à celui qu'on a fait pour tit neveau Nathaniel !<br /> <br /> Compliments les filles! bisous , gloria
Répondre
M
c'est un très beau geste qu'elles font là et bravo à toutes pour vos très belles broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Oh oui c'est vraiment une bonne chose pour cette jeune fille, on plus on redécouvre tes grilles par la même occasion.
Répondre
S
Quelle belle idée pour faire plaisir à Gracie.<br /> <br /> Tu dois être très fière de voir tes jolies créations ainsi mise à l'honneur pour apporter du réconfort à cette petite malade.<br /> <br /> Bravo à Christine et à ses amies brodeuses.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité