Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
15 décembre 2013

Vive l'hiver !

Je vous entend depuis là,
et oui "Vive l'hiver" le froid ne me géne pas !

Il a fait jusqu'à -10 presque toutes les nuits cette
semaine et la journée, même le soleil n'arrivait
pas à faire dégeler !

Gelée 03

Ca fait de superbes photos !

Gelée 02

Les dernières framboises !

Gelée 01

 

Un bout de ma rocaille !

Bon dimanche les filles !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Bravo et merci pour ces belles photos ! J'adore<br /> <br /> J'aime aussi le temps froid et sec :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
T
De superbes photos ! Ici il ne gele plus pour le moment... <br /> <br /> On en profite un peu.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Je dis comme toi ! Vive l'hiver ! J'aime mieux le froid que la chaleur de l'été ! Mais ici, il fait 13° dans la journée... Là, le vent souffle assez fort... Que va-t-il nous apporter ? ... Très belles photos ! C'est beau, l'hiver. <br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
C
Vive l'hiver, mais l'été c'est mieux!!! Superbe photos. Bisous.
Répondre
C
c'est vrai que c'est beau mais a gla gla il fait froid
Répondre
L
Dommage pour les framboises !!! Ici soleil .... frisquet - normal !- Bisous ANNIE
Répondre
M
Bon dimanche après midi Corinne<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Oh oui c'est sûr de quoi faire de belles photos, j'ai pas eu si froid et oui en altitude, j'ai le soleil et souvent il fait moins froid que dans la vallée, ce matin c'était encore super beau et en bas le brouillard, mais je suis allée tout de même acheter des fournitures, au magasin qui va fermer, de quoi me faire mon noël et préparer des cadeaux pour 2014.
Répondre
S
belles photos d'hiver<br /> <br /> bon dimanche aussi et toute mon amitié<br /> <br /> je pense tr-s fort à toi<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
Des photos magnifiques grâce à cet hiver qui pousse les portes. Bisous ma Corinne.
Répondre
D
j'aime bien aussi froid et soleil...Jolies photos...et les poules...? pas trop froid ?
Répondre
L
bouh lala ! Il fait froid chez toi ! Moi je n'aime pas ça ! Il fait +10 ici ! <br /> <br /> Mais ça fait de belles photos, et tu n'as pas besoin de congeler tes framboises, c'est déjà fait !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
c'est un joli décor, merci de nous faire partager<br /> <br /> bises
Répondre
L
effectivement, c'est superbe !
Répondre
A
quelles magnifiques photos!! ce n'est que pour ça que j'apprécie des températures aussi basses sinon je me sens mieux au printemps...<br /> <br /> bises bon dimanche AGNES
Répondre
J
Cela change d'ici il fait 15° et grand bleu. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
ben moi j'aime pas le froid mais j'aime beaucoup voir les paysages de enneigés. Tes photos sont très belles, et je vois que tu as des framboises surgelées.<br /> <br /> Bon dimanche ......au chaud près d'un feu de cheminée si tu en as.
Répondre
C
brrrr fait pas chaud !!!! bisous cath
Répondre
M
De bien belles photos! Ici, le matin, on dirait qu'il a neigé tellement il y a du givre! mais le soleil est présent. Beau dimanche.
Répondre
N
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Magnifiques photos, merci pour ce partage. Chez moi, il a gelé toute la semaine, en moins fort, mais avec du givre aussi. Ce matin, c'est soleil pâlot avec ciel plombé, alors, pluie ou pas ?? Excellent dimanche. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
Publicité