Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
29 décembre 2013

Echange ATC brodées 2014 Récap !

Petit récapitulatif
pour l'échange ATC brodées Mensuelles
des thèmes et des binômes !

ATC 2014 Binômes 

01 – Lydia _ bobine59
02 – Gloria _ Michèle
03 – Maryline _ Rosa
04 – Isaphanie _ Breizhfanfan
05 – Michouette42 _ Beya
06 – Jocelyne _ Passionbroderie77
07 – Missparker – Brodi28
08 – Titemag – LolotteChipotte
09 – Danièle29 – Beya
10 – Nicquette – Hulotte88
11 – Sylvie Maminou – Christine13
12 – Inès – Patricia69
13 – PDV18 – Miss Tic
14– Anne L – Carole R
15 – Penkie – Mamie-Jo
16 – Ysa - Alexia
17 – Isabelle91 – Sylvie76
18 - Syl - Denise
19 – Marcelle33 - Pierrette50
20 – Therese59 – Denise (guillette)
21 - Cathou - Carpediem

Thèmes
Au fil des saisons

01 - Janvier : Hiver
02 - Février : Carnaval
03 - Mars : Printemps
04 - Avril : Pâques
05 - Mai : 1er Mai
06 - Juin : Eté
07 - Juillet : 14 Juillet
08 - Août : Vacances
09 - Septembre : Vendanges

10 – Octobre : Halloween
11 – Novembre : Automne
12 - Décembre : Noel

 Si il vous manque des infos ou
si vous avez des questions, je suis là !

Publicité
Commentaires
S
c'est une première pour moi et j'espère tenir la cadence . je vais prendre contact avec Isabelle qui m'a déjà mis un petit mot . Corinne je vais t'étonner mais j'ai presque terminer ma première broderie , je suis super contente de participer à cet échange et je veux tenir mon engagement toute l'année . comme tu nous as donné les thèmes de chaque mois , je réfléchis déjà aux suivants .bonne soirée.
Répondre
T
Vivement le début des échanges ;-) bisous bisous
Répondre
G
Merci Corinne!!! c'est bien , avec Michèle!!! on va s'amuser pendant l'année 2014. Merci à toi et merci à Michèle de toute sa patience!!! gros bisous, gloria
Répondre
S
bien reçu et deja pris contact et surprise nous sommes toutes les 2 neé le 31 super <br /> <br /> bonne fin d année
Répondre
L
Déjà pris contact avec ma binome, merci Corinne pour avoir recommencer cet échange cette année.<br /> <br /> Bonne fin d'année .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon échange à toutes
Répondre
A
Merci! Pour la organisation.Je vais prendre contact avec elle. Bonne fin d'anńee!
Répondre
A
Merci, j'ai bien reçu l'adresse de mabinôme, et je vaislui envoyer un mail rapidement.
Répondre
*
Thank you very much Corinne and happy new Year 2014!!!!!
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> il me semblait m'etre inscrite mais je ne me vois pas dans la liste<br /> <br /> pourrais tu me dire<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Super, j'ai déjà des idées pour les grilles. Gros bisous
Répondre
B
cool c'est parfait pour moi<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
J'ai bien tout noté ! Formidable ! Vive 2014 ! Merci Corinne ! Bisous.
Répondre
L
On est nombreuses. Trop chouette... Ca va te demander beaucoup de travail. Courage. Bisous ma Corinne.
Répondre
D
Jai pris contact merci pour l'organisation bonne fin dannee
Répondre
J
Bel échange à vous toutes. bisous
Répondre
B
merci à toi pour cette organisation, bizzzzzz et bonne fin d'année
Répondre
C
OK bien reçue adresse, merci !!!! je vais prendre contact avec elle. Biz Caro
Répondre
M
J'ai bien reçu l'adresse de ma binôme, <br /> <br /> il n'y a plus qu'a choisir dans mes modèles,<br /> <br /> merci beaucoup pour cette nouvelle aventure
Répondre
Publicité