Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
4 janvier 2014

Merci Nanette91 !

Wouaih, mon anniversaire continu !

Merci à NANETTE91
pour tous ces jolis cadeaux.

Nanette91 01
Moi la Bourguignonne, 
je ne connaissais même pas ce château !

Nanette91 02

Des chouettes, la 1ère vient du 
Vietnam et est sculptée 
dans de la corne de Buffle.

Nanette91 03

Free de chez Carmela

Nanette91 04

Et pour finir, tissu, rubans, fils...
Merci Bernadette, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
drôlement sympas cette dodue
Répondre
M
Une visite s'impose sur tous les blogs afin de voir vos nouveautés et par la même occasion vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, santé, bonheur, et tout ce qui va avec !!!!! Bon week end bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as joliment été gatée bon anniversaire
Répondre
M
Super c'est que du bonheur Corinne<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
et bien Nanette t'a gâtée !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
waouh - encore bien gâtée<br /> <br /> merci pour le lien vers le free de Carmella
Répondre
M
Trop beaux tous ces cadeaux !!!!! Bises
Répondre
F
De beaux cadeaux d'amitié contente pour toi Corinne<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
M
De jolis et charmants cadeaux !!!
Répondre
F
Oh oui super de beaux cadeaux, elle ai vraiment belle la chouette sculpté.
Répondre
M
de bien beaux cadeaux !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très joli tout ça, c'est gentil de la part de ton amie<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
L
encore une fois très bien choisi !!!
Répondre
N
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Merci pour m'avoir mise à l'honneur, je suis touchée. Ce n'était pas grand chose comparé à tout ce que tu offres sur ton magnifique blog. Je ne savais pas que tu es Bourguignonne, mais que tu ne connaisses pas le château d'Epinac, rien d'étonnant, il y en a tellement dans cette région !! Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
I
Jolis cadeaux!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
dis donc de bien jolis cadeaux,<br /> <br /> tu es gatée,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux, toute gâtée, génial. Bisous. chantal
Répondre
B
de belles attentions de la part de nanette.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Publicité