Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
27 janvier 2014

Echange ATC Mensuel Hiver 2 !

Echange Mensuel 
de l'année 2014

"Hiver" 2èm envoi

CIMG4039

Pour Miss tic

Pour Ysa

winter

Hiver pour Sylvie Maminou

janvier22 005

P1201932

pour glo

2014-01 Enero Hiver para Patricia M

atc hiver pour ines de la part de patricia69

d25359e243f0e19d3687ba26d50549c0

Pour Lolotte
Supers toutes ces nouvelles ATC,
Bravo !

Publicité
Commentaires
C
bravo ! ces bonhommes de neige sont bien craquants bisous cath
Répondre
P
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
De jolies ATC!!! Un grand bravo les filles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
M
Bravo à toutes ! Bises
Répondre
V
Toutes jolies<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
I
C'est un plaisir de voir toutes ces ATC. la mienne devrait bientôt arriver. Bon lundi et bisous.
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> c'ezst superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
super tous ces ATC <br /> <br /> bonne semaine Corinne <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
elles sont superbes...Bravo
Répondre
L
très jolis échanges, bravo à toutes !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
BRAVO à Toutes ... un thème qui nous aura bien inspiré les unes et les autres !!!
Répondre
C
Bravo a toutes.<br /> <br /> Bonne semaine, Bises
Répondre
L
bravo !!!
Répondre
L
bravo à toutes, elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
bravo les filles mais je ne comprend pas , je t'ai envoyé les deux photos , l'atc d'Isabelle et le mien ! où sont ils passés ? je dois " bricoler" avec mes envois pourtant je n'ai pas de retour . je t'envoie la photo à quelle adresse exactement ? Bonne journée Corinne .
Répondre
C
De jolies réalisations. Un petit faible pour celle de Christine, un peu originale. Bravo.<br /> <br /> Bises Corinne et bonne journée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
T
Encore une jolie fournée d'atc hiver ;-) super
Répondre
B
bravo à chacune, de très belles atc.
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles ATC ! biz Caro
Répondre
Publicité