Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
3 février 2014

Ma toute Première !

A force de voire les photos de vos broderies
sur cartes, 
je m'y suis mise aussi,
j'aime trop, c'est super joli.


Je suis contente de La première !

P1110906
Mon mari m'a dit que je maîtrisais grave !
P1110913
Modèles gratuits sur le net sur le blog de : 
http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net/rub-patron-cartes-brodees-.html

Publicité
Commentaires
B
Très bon début ,et bonne continuation
Répondre
M
Bonjour, très beau, merci pour le lien, belle journée.
Répondre
N
bien réussie, j'aime beaucoup aussi ! merci pour le lien !
Répondre
C
bravo ! cela fait un moment que j'ai envie de m'y mettre ! je vais voir ton lien biosus caht
Répondre
N
Il a bien raison ton mari ! Elle est super belle cette carte<br /> <br /> Tu vas mettre qque chose au milieu ?<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nik
Répondre
B
Superbe j'adore en faire aussi mais c'est assez long!<br /> <br /> Bon apres midi
Répondre
.
Waouhhhhhh, c'est magnifique. Bravo pour cette jolie carte, surtout pour une première. Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
B
Cette technique est géniale, j'aime beaucoup pour en avoir déjà fait.<br /> <br /> La tienne est superbe.<br /> <br /> Tu peux la compléter avec une image en 3 D.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
K
bravo tu geres drolement bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour le lien Corinne, c'est une mine d'or !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cricri
Répondre
L
Ca y est... Tu t'es lancée dans cette nouvelle aventure. Attention danger : c'est addictif...
Répondre
M
en effet c'est très beau bravo pour cette première réalisation je suis sure qu'il va y en avoir d'autres <br /> <br /> je suis allé faire un tour sur le lien qui est super as tu vu la première carte c'est une magnifique chouette ???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Je te félicite. Ta première carte est très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
V
c'est vrai que cela a l'air drolement sympa à faire et en plus c'est joli...Bonne continuation...Biz
Répondre
I
Très jolie pour ta première, tu maîtrises bien, ton mari a raison. cela change des xxxxx et c'est très agréable à réaliser et à décorer. bonne semaine et bisous.
Répondre
S
très joli début ....mais tu es rechargée à bloc ! tu n'arrêtes plus , merci pour le lien ça peut servir . bonne soirée.
Répondre
C
ben pour la première c'est pas mal du tout, bravo et maintenant bonne production car il parait que l'on arrête plus après la 1ère.
Répondre
M
BRAVO Corinne ... superbe !!!
Répondre
N
coucou corinne<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Super le résultat ! Bises
Répondre
Publicité