Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
5 février 2014

HELP, SOS !

HELP, SOS!
Vous vous souvenez de mon Biscornu

P1110924
Hé bien je me retrouve en panne de fil
pour le terminer !

C'est un fil de chez "Un fil, Un rêve",
couleur "Pain d'épices".

PB250048
Si l'une d'entre vous peux me dépanner, 

je lui enverrais une autre
échevette teintée en contre partie!

Merci à toutes ! 
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
j'utilise beaucoup ces fils, je vais aller voir, sinon, est-elle à l'AEF?<br /> <br /> J'y vais samedi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
desole ma belle je n'ai pas ce fil<br /> <br /> bises
Répondre
H
Désolée je ne peux rien faire pour toi. Je n'ai pas ce fil.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je trouve que tu pourrais terminer tout à fait ton 2ème carré avec un fil uni assorti. Tu as la chance d'avoir bien terminé le centre. Ce pourrait même être du plus bel effet. Tu sais, comme parfois en cuisine, transformer un pur hasard en idée lumineuse. <br /> <br /> Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
coucou il est magnifique !!! je suis désolée, je n'ai pas ce fil ! il est bien joli ! bisous cath
Répondre
P
a désolé pour les messages ca me m'était que y avait un problème de connections et la je vois que c est parti plein de fois :/
Répondre
P
desolé je n'ai pas
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> je viens de regarder mon stock de marron ! et désolée je n'ai pas ...<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver sinon Un fil un Rêve n'en a plus ??<br /> <br /> Envoie lui un petit mail, elle a peut être une petite échevette qui traîne !<br /> <br /> biz
Répondre
S
oh la la 24 messages ! ça me fait rire ...pas que moi qui bricole avec l'ordi ! bon j'espère que tu as pu trouver ton fil . bisous.
Répondre
J
Non plus je n'ai pas........J'en suis désolée !!!!!<br /> <br /> Te faut refaire une commande Corinne !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrr mon com ne veut pas partir !!!!!!!!
Répondre
S
je pense qu'une croixpinette va te dépanner surtout s'il te manque pas grand chose pour terminer ce joli biscornu . j'aime beaucoup cette teinte , je ne brode que du d.m.c , un jour je devrais essayer autre chose pour voir la différence . bonne journée Corinne .
Répondre
J
Hello Corinne, <br /> <br /> Et non mince alors, je ne peux pas te dépanner pour ce fils, je suis désolée........celà aurait été avec plaisir !!!!!!<br /> <br /> Tu as tentée de t'adresser là ou tu l'as acheté ???<br /> <br /> Bises en souhaitant que tu ailles bien......
Répondre
M
desolee je ne connais pas ces fils.<br /> <br /> je suis dans un desert de mercerie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Je viens de regarder mais je n'ai pas.<br /> <br /> Je regrette de ne pas pouvoir t'aider.<br /> <br /> Bises pluvieuses.<br /> <br /> JOCELYNE
Répondre
N
Desolee aussi, bonne recherche<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
L
je suis désolée mais je n'ai pas ce fil. J'espère que tu trouveras!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Désolé Coco, mais je n'en ai pas dans mon stock. J'espère que tut trouveras.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je n'ai pas ce fil, mais je vois que nieves67 vient de te trouver une adresse, j'espère que ça va faire ton bonheur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Je viens d'en trouver à cette adresse:http://www.unfil-unreve.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11158568<br /> <br /> Et il y en a encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Si tu tapes la référence de ton fils sur notre moteur de recherche préféré , une mercerie en ligne où un vendeur aux enchères en aura peut être ? Courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Je ne peux pas t'aider désolée... <br /> <br /> Tu peux tjs mettre ta recherche chez Manou ;-) On ne sait jamais.
Répondre
Publicité