Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
19 février 2014

Enfin, je brode une de mes grilles !

Je brode une de mes créations, ne cherchez pas,
elle n'est pas parue sur le blog pour l'instant !

J'ai craqué, j'ai commencé et
je ne peux plus m'arrêter !

Hibou bleu 01
Toile Aïda 5 crème à paillettes.

Hibou bleu 02
Je pense que cela fera 
un coussin du plus bel effet !

Publicité
Commentaires
H
Pour ce que j'en découvre, je sens que tu vas me faire craquer!!!! ça promet +++<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Chouette ton hibou !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Bonsoir, très belle avancée. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
B
Cela doit être ton animal porte bonheur , j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Je passe réguliérement mais je passe souvent en silence.je suis aps cool , je sais mais faute avouée et......<br /> <br /> Bonne petites xxxx
Répondre
N
t'as raison, on est jamais aussi bien servi que pas soit même.
Répondre
L
de très jolis tons de bleu !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> elle est chouette...la chouette! <br /> <br /> ou il est chou...le hibou....<br /> <br /> <br /> <br /> la couleur est sueprbe!
Répondre
M
Bon, moi je vois plutôt un chien ;-) vite la suite !
Répondre
K
j'adoooore ta toile<br /> <br /> je suppose que ce sera une chouette pour faire un joli coussin<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je suis intriguée, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
J'ai l'impression de voir une chouette, en tous les cas j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
A
Une bien belle broderie Corinne, j'ai hâte de voir la suite .... <br /> <br /> Et non en effet, je n'ai pas reçu cette new. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> Anniclick
Répondre
V
j'adore la couleur...Biz, Véro
Répondre
M
les hasard de la machine!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Ah!Ah! quel est ce mystère ??,cela va être sympa de le voir brodé en avant première.... en tout cas de belles couleurs en dégradées.....
Répondre
C
Toutes les copines disent que c'est une chouette!!!! Trés jolie couleur et j'ai hâte de découvrir ce mystère. Bisous.
Répondre
B
bizarre sur le début de grille du haut je pense à un chien puis maintenant je vois une jolie chouette qui se dessine !!! j'ai hate de voir, bises
Répondre
D
ah ! ah ! mystère ...
Répondre
A
Ah ben serait temps... tu as bien raison pour une fois toi d'abord.<br /> <br /> Hier on m'a changer mon platre, chic il es tout léger bisoussssss
Répondre
M
C'est une chouette,hihi,et en plus en bleu,je veus voir la suite.lol<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité