Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
9 mars 2014

Des nouvelles de mes poulettes !

Certaines, m'ont demandé des
nouvelles des poulettes !

Je vous présente le nouveau coq du poullailler !
Petit poussin est devenu grand !

P1000616

Ce qu'il reste de poules, toutes n'ont pas
survécues, et pour l'année 2013,
beaucoup de coqs !

P1000606

Acheté comme poule de chaire, 
en fin de compte, "c'est un coq" !

P1000639

Il y avait 8 coqs, il en reste encore 4 !

P1000503

Bon dimanche sous le soleil,
BIZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> aujourd’hui j'ai toutes les écritures visibles et je peux mettre un com.<br /> <br /> Internet quand ca marche c'est bien sinon grrrrrrrr.<br /> <br /> Moi aussi j'avais acheté un poussin pensant que c'était une poule mais il c'est mis a chanter alors vite retour à son 1er foyer et échange contre une poulette de la même race.
Répondre
T
Bien joli les coqs ;-) bisous
Répondre
A
Tu me fais rire avec ta poule qui se transforme en coq ! c'est vrai que c'est souvent la surprise. <br /> <br /> Elle est belle ta basse-cour Corinne, elle t'inspire des grilles de poulettes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Oh et bien des erreurs alors, c'est sûr que c'est mieux d'avoir plus de poules, surtout pour les œufs.
Répondre
F
Une belle ménagerie :)<br /> <br /> Bon dimanche Corinne & bisous ☼
Répondre
D
beau le coq qui se pavane au milieu des poulettes !<br /> <br /> Maladie ? renard ???<br /> <br /> bon dimanche miss
Répondre
G
J'ai mis ton superbe coq en fond d'écran.<br /> <br /> bisous et bon dimanche. denise
Répondre
B
eh ben çà pousse bien chez toi aussi!<br /> <br /> sur les 5 que j'ai, une poulette est devenu un coq: je ne vais pas le garder non plus car je n'ai pas de place<br /> <br /> par contre je vais le remplacer par une poule de soie<br /> <br /> trop mimie, ce sera mon cadeau d'anniversaire<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Et bien il en prend bien soins de ses poules...<br /> <br /> Bisous ma copine.
Répondre
M
ça fait un bien joli petit monde tout ça !!! merci pour ces belles photos<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
jolie basse-cour ! bisous cath
Répondre
G
Je suis contente de voir que la famille à 2 pates est bien nombreuse!! J'aime beaucoup la couleur du coq! bon Dimanche, Corinne et gros bisous, gloria
Répondre
C
Une jolie basse-cour, dommage pour les œufs, j'aime beaucoup les poules blanches avec leurs collerettes noires. Bisous. Chantal
Répondre
D
Merci pour ces belles nouvelles, dommage pour les coqs, pas d'oeufs<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
tt de même une belle basse cour, , le matin tu dois etre réveillée de bonne heure, pas besoin de réveil. bises et bon dimanche
Répondre
Publicité