Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
11 mars 2014

Je jardine !

Pas de broderie pour aujourd'hui !

Comme il fait beau, j'en profite pour faire le jardin !
J'ai taillé les framboisiers, du coup comme je me
suis beaucoup servi du sécateur, j'ai mal à la main
droite et je ne peux pas tenir une aiguille,
bouhhhhhhhh !

Des oies sauvages sont passées,
mais la photo n'est pas terrible !
P1000669

Mon petit nain n'a plus de couleurs !
P1000514

Mon abricotier est en fleurs,
pourvu qu'il ne gel pas !!!
P1000655
Bonne journée les copines !
Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi ils sont en fleurs et retour des abeilles, trop bien ce beau temps ! Bises
Répondre
N
Ca doit être impressionnant de voir passer les oies ainsi :) Merci pour la photo :)<br /> <br /> Il est tout pâle ton nain, en effet lol<br /> <br /> Pourvu qu'il ne gêle pas pour toutes nos petites fleurs<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
et oui espérons que les gelées ne vont pas revenir , ce serait vraiment dommage pour la végétation . ici en normandie ...pas très chaud par rapport à hier ...le soleil n'a pas voulu faire son apparition .<br /> <br /> sympa ta photo au passage des oies ...tu as toujours ton apn avec toi !<br /> <br /> bonne soirée .
Répondre
M
bon rétablisement à ta mains je connais sa mais pas pour le jardinage Corinne ;)<br /> <br /> Bonne après midi et oui le printemps est dans 9 jours<br /> <br /> donc tu dois avoir du travaille dehors je pense<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Tu as passé un agréable moment au jardin... Repose bien ta main ! Mais c'est une douleur que tu ne regretteras pas !<br /> <br /> Jolie photo du vol des oies sauvages ! Dommage, elles n'ont pas l'air de passer par chez nous. Je n'en ai jamais vu. <br /> <br /> Gros bisous. Bonne soirée Corinne !
Répondre
F
Tant pis pour les petites croix tu as bien raison de prendre un bon bol d'air! Je fais comme toi même si je suis surbookée avec le mariage du mois de juin.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
tu as raison profitons du soleil tant qu'il est là aujourd'hui chez nous ça a du mal à se lever et il ne fait pas chaud<br /> <br /> bon jardinage <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
ah zut j'espère que ça va vite passer ! C'est vrai que ce beau temps donne envie de s'attaquer au jardin !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
Aille, ne pas en faire trop ... ;-) Biosus
Répondre
C
Bonne journée Corinne et bon courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cricri
Répondre
B
eh oui tt est en fleurs, pourvu que la temperature se maintienne, bises
Répondre
A
avec ce beau soleil, nous avons envie de faire la toilette du jardin. moi je suis obligée d'attendre samedi car bloquée la semaine par mon travail. j'espère qu'il fera beau..........bonne continuation et attention aux courbatures et tout et tout...<br /> <br /> passe une belle journée bises AGNES
Répondre
T
Bienvenu au printemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh oui c'est sûr que c'est le printemps avant l'heure et bien ton abricotier oui c'est un peu tôt, pour le sécateur, oui je connais, je fais 1/2 heure car si non je peux plus rien faire après, pas facile avec nos soucis de santé, il faut vraiment faire en fonction, pas le choix, j'espère que la douleur va vite partir, pour que tu puisse broder à nouveaux.
Répondre
D
Bruyantes les oies sauvages quand elles passent lol<br /> <br /> Bon jardinage avec ce beau soleil il faut en profiter ! bizzz
Répondre
A
Bonne journée ma copine, toujours au lit... Et je te remercie pour ces quelques photos, qui me donne un petit rayon de soleil. Encore un peu plus d'une semaine et j'espère avoir fini avec ce plâtre... Pour le fauteuil roulant ce ne sera pas la fin je pense.... il m'accompagnera je pense pendant un bon nombre d'années, mais bon si la santé va, tout va.<br /> <br /> Bisous ma copine fait attention à toi, ne te fatigue pas trop. BIZZZZ
Répondre
M
C'est génial d'avoir un jardin,<br /> <br /> le weekend prochain, moi je vais faire le tri dans mes jardinières<br /> <br /> profites en bien, j'espère que le soleil t'accompagnera.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonne journée à toi !! le printemps est en avance ,, J'ai mis des pensées dans les jardinières !! bises!!!
Répondre
C
C'est pour la bonne cause, mais bon c'est douloureux, dans deux ou trois jours il n'y paraîtra moins, courage. Les abricotiers sont en fleurs ici, pourvu qu'il n'y est pas de fortes gelées.Un petit coup de peinture et ton petit nain aura retrouver une seconde jeunesse. Bisous. chantal
Répondre
D
Quelle chance d'avoir tout ça près de sa maison<br /> <br /> Soigne bien ta main, mais c'est pour la bonne cause: manger des framboises<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité