Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
20 mars 2014

Echange ATC Mensuel Printemps 1 !

Echange Mensuel 
de l'année 2014

"Printemps" 1er envoi

052

322

P1000571

P1000869

2014-03 Marzo Primavera Florida para Patricia

atc printemps pour ines de la part de Patricia69

ATC printemps pour beya061

Pour Michouette

P1000599

P1000688

Super pour le 1er jour du Printemps !

Publicité
Commentaires
S
vraiment désolée je me suis absentée 15 jours , c'est seulement ce matin que j'ai envoyé mon a.t.c à Isabelle . je t'envoie la photo dès demain . je suis surprise par toutes ces a.t c différentes , pas facile de trouver des petites grilles correspondantes . bonne soirée , bises .
Répondre
H
Super jolies, c'est agréable de voir comment le thème est interprété par les autres participantes. Bon we
Répondre
O
des échanges printaniers de toute beauté !! bravo à toutes !
Répondre
B
espérons que le printemps sera aussi beau que les ATC. merci à toi et bises
Répondre
F
Oh oui pleins de jolies ATC avec de belles couleurs.
Répondre
I
Très belles toutes ces ATC sur le printemps.<br /> <br /> La mienne est partie hier chez Sylvie76.<br /> <br /> Je t'envoie la photo dès qu'elle l'a reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trés jolies ces atc.<br /> <br /> marie
Répondre
C
elles sont superbes bisous cath
Répondre
P
Superbes bravo<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
T
Jolies atc .Des fleurs ,des oiseaux ,des papillons .On se sent revivre .Bravo à toutes .
Répondre
L
très jolies broderies printanières<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Splendides ATC. Bisous. Chantal
Répondre
T
En voyant ton article je me rends compte que je ne t'ai pas envoyer de photo de mon atc, je crois .. Je fais ca de ce pas . Bisous et bonne journée ;-)
Répondre
L
Beaucoup de motifs floraux évidemment, c'est super :)
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo a toutes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
ils sont superbes.<br /> <br /> je t'envoie la photo du mien que j'ai posté hier. bisous. denise
Répondre
.
Bravo, c'est superbe !!! Bisous
Répondre
B
Superbe serie bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Magnifique !!!! Le printemps est une grande source d'inspiration ! Bisous
Répondre
Publicité