Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
3 avril 2014

Echange ATC Mensuel Printemps 3 !

Echange Mensuel 
de l'année 2014

"Printemps" 3è envoi

IMG_2084

Pour Brodi

95005879

ATC Mars printemps envoyée

Pour Marcelle

Pour pierette

ATC de LILY 65 002

ATC PRINTEMPS ET NICHOIRS 001

CIMG3573

Pour Maryline

P3290001

Pour Nicquette

Pour Denise

Pour Syl

Mars

Pour carole

Pour christie13

Pour sylvie
SYLVIE76 ?????

Pour Sylvie76

Merci les filles, elles sont superbes !

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belles toutes ces ATC. Bisous
Répondre
N
Hummmm de bien jolis échanges qui sentent bon le soleil :)<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nik
Répondre
S
tres joli tout cele <br /> <br /> tout le monde a bien travailler <br /> <br /> bisous a tous
Répondre
B
Magnifique serie bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De superbes atc .Bravo à toutes
Répondre
S
tu n'as pas reçu la photo de mon a.t.c envoyé à Isabelle ? c'est bizarre je n'ai pas eu de retour .<br /> <br /> certaines a.t.c sont vraiment très belles , bravo à toutes .<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
quelle belle et nombreuse série !
Répondre
M
Elles sont superbes ! Toutes adorables ! Bravo les brodeuses !!! <br /> <br /> Corinne, je t'ai taguée ! Le tag de l'amitié. Rien de bien contraignant. <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
L
très jolies toutes ces broderies printanières ! Bravo à toutes!<br /> <br /> C'est super d'avoir un mari informaticien, voilà ton ordi réparé !<br /> <br /> J'espère que ce com va passer, car sur plusieurs derniers articles, il ne s'affiche pas<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Un bel échange avec quelques coups de cœur.
Répondre
A
encore de magnifiques ATC, bravo à toutes et bonne continuation!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
J
Si on pouvait nous changer aussi qu'un PC ou une imprimante, ce serait bien !!!!!!!!!<br /> <br /> Les séries ATC arrivent.........entre autre certaines sont superbes, j'admire de loin, cette année pas le temps du tout........Juste un coucou de temps en temps !!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss. Jakline71
Répondre
F
Un bel échange ces ATC.<br /> <br /> Ah oui c'est super d'avoir un mari informaticien, au moins tu peux publier à nouveau, j'ai posté les ciseaux ce matin, enfin, je suis pas très rapide en ce moment !!!!<br /> <br /> Mais je devais regarder pour une imprimante, car la mienne donne des signes de fatigue et mes téléphones aussi, je ne peux plus discuter longtemps, vraiment pas, donc j'ai du investir, je me suis mise aussi à me servir de mon logiciel de point de croix, mais là encore un soucis pour imprimer, on dirait qu'avec windows8 ça beug, donc en changeant avec du neuf, j'aurais peut-être plus de problème, une copine m'a dit comment mettre le fichier en jpeg, au moins j'ai pu imprimer ma grille, que d'histoire en ce moment, mais il ne me faut pas grand chose pour dérailler hi hi !!!!
Répondre
I
C'est un régal de découvrir toutes ces ATC printanières. merci Corinne. Bisous
Répondre
C
Bravo les filles !
Répondre
M
BRAVO à TOUTES !!!<br /> <br /> Encore MERCI Corinne :D
Répondre
F
Elles sont toutes sublimes ♥ contente pour toi pour ton PC<br /> <br /> Bisous Corinne & bonne journée
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Elles sont bien belles ! Bisous cath
Répondre
A
bel échange
Répondre
Publicité