Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
27 avril 2014

Photos du Dimanche !

Nouvelles photos des fleurs de mon jardin !

P1010430

J'ai voulu prendre en gros plan, 
les gouttes d'eau qui se trouvaient 
au coeur des feuilles de mes Lupins !

P1010433

On dirait que ce sont des diamants au milieu !

P1010437

Zavez vu, il va y en avoir des groseilles...

P1010442

Bon dimanche, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbe tes fleurs, j'aime aussi photographier mes fleurs après la pluie, tes iris sont superbes...merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lamisse
Répondre
S
De bonnes gelées en perspective ...quel régal ! mais il me semble, plus en avance que dans mon jardin .<br /> <br /> J'ai terminé mon a.t.c de Pâques , je l'envoie demain à Isa . j'ai pris du retard mais tu verras , je suis super contente de ma broderie .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
D
iris, lupins.....j'adore ! merci
Répondre
G
jolies photos, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Superbes les photos des gouttes d'eau ! C'est vrai qu'on dirait des diamants :)<br /> <br /> On s'est fait la même réflexion pour les groseilles avec mon mari tout à l'heure au jardin :)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
F
Merci pour mon anniversaire hier, ça fait du bien d'avoir un message, vous êtes 2 à y avoir pensée !!!! ne t'inquiète pas pour le cadeaux, tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux.<br /> <br /> J'aime les photos de fleurs et surtout celles de prêts, parfois on peut voir dans les gouttes d'eau le paysage qui est derrière, j'ai déjà vu chez une copine, c'est pour ça que maintenant ne fais plus en macro, parfois il y a des surprises, bon dimanche.
Répondre
M
De jolies fleurs et du travail en perspective avec les groseilles ! Bisous
Répondre
P
belles photos, c'est vrai que l'on dirait des diamants. bon dimanche bisoys
Répondre
B
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou <br /> <br /> C'est vrai que les jardins sont magnifiques en ce moment .<br /> <br /> Mes groseilliers sont comme les tiens mais il faut surveiller car les oiseaux sont friands de ces délicieux petits fruits .Bon dimanche
Répondre
L
en effet, de beaux diamants ! Tu vas pouvoir te régaler avec les groseilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très belles fleurs !!!
Répondre
C
ben oui dis donc tu vas en avoir des groseilles. Tu as un jardin qui vaut cher avec tes diamants, attention le soleil va te les faucher hi hi hi
Répondre
D
Tu as vraiment un beau jardin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
très belles tes photos;... tu ne manqueras pas de groseillle !!!<br /> <br /> a bientôt et bon dimanche
Répondre
M
ah si seulement cela pouvait être des vrai comme tu serais riche !!! <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Merci pour cette superbe nature.<br /> <br /> Passe un très bon dimanche.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
T
Superbe,j'aime beaucoup la nature!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes plants de groseilles sont vraiment prometteurs... miam !<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bon dimanche à toi.
Répondre
M
Coucou!!! Tu as un beau jardin, merci pour les photos!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité