Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
16 juin 2014

Des nouvelles !

Bonjour les filles,

Bon, mon ordi n'est pas foutu,
mais presque...

Tant que je n'aurais pas investi,
il va continuer 
de déconner...

Pour l'instant, il faudra vous contentez
de ce 
que je peux mettre comme articles !

Alors, soyez patiente, comme moi.

Je vais faire ce que je peux !

Bonne journée.

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> t'inquiètes on sait ce que c'est<br /> <br /> on patientera bien sûr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Tu fais déjà beaucoup pour nous alors ne t'inquiète pas. J'espère qu'il ne va pas te lâcher complètement. Bon courage.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
T'inquiète, je sais qu'un ordi c'est beaucoup d'économies alors je comprends ! Courage ! Bisous
Répondre
I
Pas de pb, je patiente.<br /> <br /> Les ordi s'est comme les voitures, c'est bien quand ça fonctionne !!!<br /> <br /> Bon courage à toi, bises
Répondre
S
courage, je suis dans le même cas que toi ; mon dépanneur a fait ce qu'il pouvait tout en prévenant que ça durerait un certain temps ? et qu'il fallait prévoir un remplaçant mais ce n'est vraiment pas le moment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
Pas de soucis Coco, nous sommes patientes, ne t'inquiètes pas pour nous. Bon courage si tu dois investir ! Bisous ma belle
Répondre
M
pas de soucis Corinne <br /> <br /> c'est que matérielle l'essentiel c'est que tu vas bien <br /> <br /> bonne après midi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Ton ordi est comme moi, il est vieux et il perd ses moyens, mais un ordi se change, tandis que moi, ce n'est pas pareil!!!!!! on ne peut pas me changer.<br /> <br /> Je serai toujours avec toi, et prends le temps qu'il faut, car c'est un investissement conséquent.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous.
Répondre
T
Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ne t'inquiète pas nous t'attendrons!!!!<br /> <br /> Les problèmes d'ordi je sais ce que c'est car je suis dans le même cas que toi il va falloir que j'investisse mais pour le moment pas de boulot donc je fais avec.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ne t'inquiète pas nous t'attendrons!!!!<br /> <br /> Les problèmes d'ordi je sais ce que c'est car je suis dans le même cas que toi il va falloir que j'investisse mais pour le moment pas de boulot donc je fais avec.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pas de soucis !!! Bon courage et bonnes petites xxxxxx. Bisouxxxxx.
Répondre
G
Pas de soucis !!! Bon courage et bonnes petites xxxxxx. Bisouxxxxx.
Répondre
F
Bon courage Corinne et restes zen :)<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
V
pas de soucis !!! je te suis toujours avec plaisir .....<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Ne t'inquiéte pas ,nous patienterons.<br /> <br /> les problémes d'ordi c'est pénible et si en plus on ne s'y connait pas,hé ben c'est la galére pff.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Avec tous ce que tous nous offre, la moindre des choses c'est d'être patiente, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> Et puis je crois qu'avec tes grilles, on a déjà du boulot, alors là aussi on peut attendre.<br /> <br /> Fait comme tu peux, ou plutôt comme ton ordi le veux.<br /> <br /> j'espère que tu vas pas perdre des dossiers.<br /> <br /> bon courage. Bisous
Répondre
M
Cc Corinne ... n'aies crainte, on t'attend !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
bon courage à toi
Répondre
D
nous serons patientes!!<br /> <br /> les ordi sont souvent de sales bêtes capricieuses!!<br /> <br /> bonne journée quand même. bisous. denise
Répondre
Publicité