Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
29 juin 2014

Pauvre de Moi !

Hier, je suis allée chez la vétérinaire
pour faire mon vaccin...

Mais regardez comment je suis revenue !

P1020176
Il faut pas que je me gratte
à certains endroits, mais c'est horrible !

Je vois plus rien, je me cogne dans tout...

P1020173
Je suis une pauvre malheureuse,
j'en ai pour 3 jours !

P1020160
J'étais mieux dehors sans ce truc en plastique,
cachée dans les hautes herbes...

Bon Dimanche quand même, Bizzzzz

Publicité
Commentaires
R
Comment va Cerise, elle n'a plus son collier ??
Répondre
P
Hé bien non, elle a encore sa colerette, mais plus pour longtemps... heureusement, car c'est l'enfer pour elle comme pour les meubles et pour nous...
Répondre
S
elle est jolie ta Cerise et c'est vrai c'est pas marrant ce truc autour des oreilles ...c'est fini à l'heure où je te réponds, je pense . bisous
Répondre
L
Oh ma pauvrette.... Mais il t'on fait quoi ??? Oh ma pauvre petite. Je compathie a ta douleur... Mais tu verras apres tu iras bien.<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous ma petite Cerise.
Répondre
M
Dur dur la pauvre ha la la ! je connais sa aussi Corinne <br /> <br /> avec Cheyenne<br /> <br /> vivement la libération <br /> <br /> pleins de câlins <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
au pauvre puce je compatis prend courage 3 jours c'est vite passé<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Oh pauvre Cerise... courage à elle ! bisous
Répondre
D
Courage Cerise, plus que 2 jours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Grattouilles et caresses
Répondre
N
Oh la pauvre, en effet et on ne sait pas leur expliquer le pourquoi...<br /> <br /> Courage à toi :) Je t'envoie une petite dou-douce<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Courage, ce sera ensuite vite oublié !
Répondre
R
Courage pour cette pauvre toutounne, as-tu déjà essayé de lui mettre un tee-shirt bien serré, car ça doit être horrible quand ça gratte et on doit subir, <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
courage Cerise...Léchouilles du pote Ulis
Répondre
A
Trois jours ! pauvre noufnouf ! je te souhaite plein de courage et si j'y arrive je te fais un gros smac entre les oreilles !!!
Répondre
L
Pauvre toutou et bon courage à la maitresse car ce n'est pas drôle de voir nos compagnons avec ce truc même si c'est nécessaire !<br /> <br /> caresses
Répondre
B
Ah oui je te comprends c'est pas cool du tout ce truc là mais tu vas voir 3 jours ça passe vite et tu pourras à nouveau gambader dans les hautes herbes et ne plus te cogner partout. <br /> <br /> Courage et gros câlin.
Répondre
T
Pauvre toutounette!!! c'est pour ton bien et te soigner, 3 jours çà passera vite.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Amitiés. Martine
Répondre
M
Courage et Caresses guérisseuses ;)
Répondre
C
oh la pauvre, bon courage
Répondre
M
Pauvre toutou, c'est vrai que l'on voit très bien un air franchement malheureux. Allez c'est aussi pour son bien et puis trois jours c'est vite passé, juste pour que la pluie cesse et que revienne les ballades dans l'herbe sous le soleil ! Bisous
Répondre
P
oh pauvre louloutte! c'est un mauvais moment à passer...
Répondre
Publicité