Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
5 juillet 2014

Merci Christine !

CHRISTINE (Nannysticht) des USA
avec 22 de ses amies, on brodé mes grilles
de chats pour faire un Quilt-Square a sa 
fille GRACIE de 12 ans qui est malade !

Gracie vient de sa faire opérer et tout
va bien, c'est super !

Voici GRACIE en train de découvrir son Quilt

Gracie & Quilt 4

Gracie & Quilt 5

Gracie & Quilt 11
CHRISTINE à fait un superbe travail de montage !
C'est magnifique !

Quilt Front - 6-13-14
Même les petits détails sont importants !

yo-yo closeup2
Je suis très contente d'avoir participé
à ce projet 
avec mes grilles et
d'avoir pu faire plaisir à cette belle jeune fille !

XOXO Christine et Gracie 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique. Un très joli travail d'équipe et de solidarité.<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à Gracie.
Répondre
M
C'est un magnifique cadeau et tu peux être fière d'y avoir participé grâce à tes grilles ! Bisous
Répondre
T
superbe !!! bravo à toutes ces brodeuses ;-) bisous
Répondre
V
Un bel ouvrage et un beau geste collectif , BRAVO !
Répondre
L
un superbe quilt ! Bravo aux réalisatrices, et à toi pour tes grilles<br /> <br /> J'espère que Gracie se rétablira bien vite<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
It is beautiful and I was honored to be asked to stitch a kitty for my dear friend Christine's granddaughter Gracie. Thank you Corrine for designing the kitties that Christine used! Good health to Gracie who can rest comfortably with her quilt made with lots of love and good wishes!
Répondre
C
Thank you for so many nice comments on the quilt I made for my Grand-daughter Gracie. She had surgery on her back on June 16th. She is doing well. I thank my friends for stitching Corinne's beautiful designs for this quilt. I also thank Corinne for the free designs. They are beautiful! Corinne...you are so very wonderful & I thank you publically for helping me make a quilt that Gracie loves. <br /> <br /> ------------------------------------------<br /> <br /> In French:<br /> <br /> Merci pour tant de belles observations sur la courtepointe que j'ai fait pour ma petite-fille Gracie. Elle a subi une chirurgie sur son dos le 16 Juin. Elle se porte bien. Je remercie mes amis pour la couture de beaux dessins de Corinne pour cette courtepointe. Je remercie également Corinne pour les designs gratuits. Ils sont beaux! Corinne ... vous êtes si merveilleux et je vous en remercie publiquement de m'avoir aidé à faire une courtepointe qui Gracie aime.
Répondre
T
Wahou!!! c'est un superbe ouvrage!!! bravo c'est magnifique ce que vous avez fait!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
D
absolument SU PER BE......Un joli travail commun pour faire plaisir à une jeune fille qui n'en revient pas lol...BISOUS
Répondre
A
voilà une belle chaine de solidarité!! bravo à toutes pour ce joli plaid. et je souhaite un très bon rétablissement à Gracie!!!!<br /> <br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
C
c'est un très beau plaid bravo à toutes
Répondre
M
Je souhaite un bon rétablissement à Gracie et je félicite Christine, ses 22 amies et toi !!!! Quelle splendeur ce quilt !!! <br /> <br /> C'est vraiment merveilleux ce cadeau réalisé à tant de mains et de talents conjugués !
Répondre
V
j'admire ce splendide ouvrage.....<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Comme dit je ne sait plus qui l union fait la force bravo a toutes. Et bonne santee aGRACIE.
Répondre
C
c'est un superbe travail, comme tu dis les détails sont importants. Bravo à toi aussi pour tes grilles, tu as contribué à la confection de ce plaid aussi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
bon retablissement pour GRACIE et félicitations aux brodeuses.<br /> <br /> un souvenir qui ne s ' oublis pas.<br /> <br /> merci à toi d ' avoir fait toutes ces grilles.<br /> <br /> bonne journee sous la pluie.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Ce projet était déjà super quand on regardait les broderies sur ton blog.<br /> <br /> Il est vraiment Splendide maintenant réalisé et terminé.<br /> <br /> Bravo à Christine et ces 22 amies.<br /> <br /> A toi pour la création de ces grilles<br /> <br /> Et surtout un Prompt Rétablissement à Gracie.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
P
Quel travail!!! Superbe!
Répondre
B
superbe ce quilt, quel magnifique montage. bravo à ttes et meilleure santé à Gracie<br /> <br /> bises à toi
Répondre
M
bravo à vous mesdames pour cette sublime réalisation et bon rétablissement à Gracie et merci à toi Corinne pour tes grilles<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité