Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
11 août 2014

Reçu dans ma BAL !

Cadeaux pour le plaisir envoyé
par VERO (FIL74)

Un Superbe ruban avec des perles
violettes et des chouettes, j'adore !

P1020670
Accompagné d'une jolie carte
P1020629
D'une tablette de chocolat et du thé à la mirtylle 
que j'adore et que je ne trouve pas par chez moi !

P1020627

P1020633
Merci VERO, Gros Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un très gentil cadeau que tu mérites largement ! Bises
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> J'adore les cadeaux rien que pour le plaisir de faire plaisir.<br /> <br /> C'est très gentil de la part de véro.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
drôlement sympa dis donc !
Répondre
B
Gâtée, c'est super sympa de la part de Véro.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
de bien beaux présents tu as été gâtée<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Super c'est que du bonheur Corinne<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
bien gatée par Véro, bises
Répondre
B
Te voilà bien gâtée, c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très chouette !!!! et gourmand !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De jolis cadeaux pour le plaisir.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
F
Oh oui vraiment pour le plaisir, maintenant je regarde bien quand je vois des chouettes, je pense à toi.
Répondre
R
superbe dodue reçue! biz
Répondre
T
Hum cela a l'air bon et c'est très beau!<br /> <br /> Bravo à ton amie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité