Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
15 août 2014

Un petit jeu chez...

Jeu d'Août chez VERO, qui tombe en
même temps que son anniblog 3 ans.

A gagner de supers cadeaux, 

ob_71b7d0_cadeau-aout-3-ans-a

ob_bb340b_cadeau-aout-3-ans-b

ob_ef25bd_cadeau-aout-3-ans-c

si tous ces cadeaux vous plaisent
alors un ptit relais sur vos blogs,
une petite inscription à sa news et un ptit com,
vous avez jusqu'au 22  Août,
résultat le soir même

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
F
Oh le coussinet il est trop mignon, bonne chance.
Répondre
B
tout cela est très joli. Merci beaucoup pour l'info.<br /> <br /> Bonne chance à toi.
Répondre
M
Bonne chance Corinne <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance car ces cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Bis Douby
Répondre
M
Heureux anniblog, super le partage te ton talent, les grilles sont superbes et j'espère pouvoir un jour envoyer des photos de tous les beaux projets que j'ai en tête. Merci, Merci. Amicalement Monique (sans blog)
Répondre
M
Mais que c'est joli,tout ça.<br /> <br /> Heureux anniblog et bonne continuation.<br /> <br /> Merci pour vos grilles quotidiennes. Elles me plaisent vraiment beaucoup,<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Ma.
Répondre
M
desolee je n ' ai pas de blog mais je garde un esprit d ' enfant et j ' aime bien les jeux.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité