Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
14 octobre 2014

Puces des couturières de Dimanche 1 !

Ce fut de très belles rencontres

Mamitta et Gigitte77 venues exprès
pour me voire depuis le Nord du 77 
et comme tous les ans Françoise !

DSCN7828
Moi et Mamitta 

 

P1030363
Cadeaux de Mamitta pour moi !

2 pots de mes Gelées pour Mamitta

99488155

P1030339
Gigitte77 à droite avec son grand sourire !

P1030332
Mamitta et Françoise.

DSCN7834
Rencontres géniales comme on aimerait 
en faire plus souvent...

La suite avec les achats, demain !


Publicité
Commentaires
G
Ah j'avais pas vu ce poste. Sympa. Une rencontre très CHOUETTE.<br /> <br /> La crème de châtaignes une TUERIE, j'adore.<br /> <br /> Gigitte77
Répondre
T
De belles rencontres toujours bien agréables!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
L
une belle rencontre !<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
Oh oui c'est sûr que ça t'a changé un peu, c'est bien de rencontrer les copines.
Répondre
I
C'est toujours très agréable de se rencontrer. J'ai gardé un très bon souvenir de notre rencontre de 2012 à l'expo.<br /> <br /> Tes photos sont très belles. bon après-midi et bisous.
Répondre
N
super souvenir pour toi mais tu exagere de nous faire attendre demain de te achats bonne apres midi
Répondre
D
que c'est bon ces rencontres !!!!
Répondre
C
c'est vrai que c'est géniales ces rencontres de brodeuses et voir vos sourires fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci c'est gentil, bizzzzzzzz
Répondre
F
les rencontres entre brodeuses sont toujours très sympa cela a du etre une belle journée et enchanter de faire ta connaissance par le biais de ton blog bonne journée joelle
Répondre
A
Formidable rencontre, j'ai apprécié voir ces photos sourires et bonheur. Se rencontrer ainsi hors du net, autour d'une même passion, c'est formidable. <br /> <br /> Merci du partage Corinne et gros gros bisous <br /> <br /> AnnickAmiens
Répondre
C
merci de partager avec nous ces bons moments
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> A voir les photos pas de doutes ce fut une magnifique journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
Toujours superbes ces rencontres entres copinettes ! <br /> <br /> Et si de beaux échanges viennent s'y ajouter en plus, le bonheur :)<br /> <br /> Gros bisous Corinne<br /> <br /> Nik
Répondre
B
comme cela a du être une journée agréable , <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
J
Comme c'est agréable de pouvoir se rencontrer ! Vous êtes superbes toutes les trois.<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
B
de bons moments bien agréables! ces rencontres sont géniales!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien... elles ont du papoté dur les filles.... Ne dit pas non car j'ai tout entendu.... même avait l'orage et la pluie.... :-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Tellement agréables ce genre de rencontre ;-) bisous
Répondre
M
c'est bien agréable ces rencontres entre blogueuses je viens d'en faire l'expérience et j'ai beaucoup apprécié et ravie de vous rencontrer mesdames !!<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité