Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
13 novembre 2014

Echange ATC Mensuel Octobre 3 !

Echange Mensuel 
de l'année 2014

"Octobre - Halloween 3èm envoi"

atc oct2014 (1)

Pour Sylvie

ATCnonna et Lydia 010

Lydia pour Bobine59

2014-10 Octubre Sombrero para Patricia M (2)

atc halloween pour Inès de la part de Patricia

101_3236

Pour Miss Tic

Allez, allez les retardataires,

je reçois déjà celles du mois prochain !

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
une belle brochette !!! bravo à tout le monde
Répondre
B
Encore de bien jolies atc, bravo à toutes.
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!!!!!!
Répondre
T
De très belles ATC, bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
L
Bravo aux brodeuses pour ces jolies broderies<br /> <br /> bises et bonne journéel
Répondre
A
C'est juste superbe !! Bravo, je les aime toutes mais le petit chat sous le chapeau de sorcière me fait craquer !! Douce journée !!
Répondre
T
Très belle série. Par contre je n'ai pas encore vu les notres. N'aurais tu pas les photos ? bisous
Répondre
M
Encore une belle série ! Je ne vais pas tarder à faire celle de Novembre. Bisous. Bonne journée Corinne !
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
ce sont de très jolis atc<br /> <br /> bravo à toutes bisous
Répondre
B
Encore de bien belles atc très diversifiees, bravo à toutes.<br /> <br /> bise
Répondre
T
J'adore toutes ces ATC,bravo!
Répondre
B
encore de jolis échanges, bravo à ttes.
Répondre
I
Bien jolies ATC, toujours un plaisir cet échange!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
magnifique collection!<br /> <br /> douce journée!
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Bravo, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité