Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
3 décembre 2014

Coucou C'est moi !

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer que je vais
reprendre
tout doucement la diffusion
de mes articles !

Mon PC est Mort, mais je n'ai rien
perdu grace 
à mon mari.

Il me faut tout récupérer et
réinstaller, ça prend du temps !

Il va falloir racheter aussi un ordi...
pour l'instant, je me 
démèné avec son
portable et c'est pas terrible !

Dur dur de changer ses habitudes...

Bises

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
F
h la la! quelle galère! Je connais. Quelle chance que tu aies pu tout récupérer c'est quand même un soulagement. Prends ton temps mais tu fais ça toujours tellement bien! tous mes encouragements pour tout remetrre en route commje tu le souhaites. Gros bisous
Répondre
M
oh j'en suis désolée !! heureusement que tu n'as rien perdu !!<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Oh oui c'est sûr, pas facile en effet, j'ai du m'habituer à mon nouveau pc, mais bon ça vient en faisant, bon courage.<br /> <br /> Il y avait des chouettes statiques qu'on peut mettre sur les fenêtres hier chez lidl, mais on ne peut pas plier pour envoyer, car il y en à plusieurs habillées pour noël, tu vas peut-être les trouver chez toi, c'est vraiment un tout petit prix.<br /> <br /> J'ai eu mon rdv hier avec le conciliateur, maintenant je vais avoir un peu de temps pour m'occuper de ton cadeau, décidément j'ai toujours du retard, ça va bientôt faire pour noël !!!
Répondre
S
je ne suis pas très douée en informatique je sais faire que quelques manoeuvres courage tu y arriveras bisous
Répondre
B
Bonjour. En effet c'est rageant mais le principal est que grâce à ton homme tu n'ais rien perdu de tes fichiers.<br /> <br /> Merci pour tes créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Bon courage Corinne et à bientôt.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
B
bon courage pour tt remettre en route, pas drole quand ça casse car on ne sait plus s'en passer. bises
Répondre
B
tu devrais mettre tout tes documents, grilles et photos sur disque dur externe, le mien a laché l'an dernier passé du xp à version 8.1 du changement, mais on s'y habitue quand même.<br /> <br /> bon courage à bientôt bisssssssss
Répondre
L
Bon courage pour ce changement et à très vite !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
C'est juste, lorsque les habitudes sont prises dur dur, nous avons changer de PC vers MAC, je ne te dis pas mais là je ne changerai pour rien au monde<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Bon courage et à bientôt. Bises
Répondre
F
Tu as de la chance d'avoir un mari qui s'y connait, j'ai le même à la maison lol<br /> <br /> Bon courage à vous deux<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
B
j'ai connu çà aussi<br /> <br /> tiens bon <br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Contente de te lire, bon courage pour tout le changement d'ordi. mais tu as un technicien pro qui va tout remettre en ordre. Bonne soirée et bisoussssss
Répondre
N
Ma pauvre!!!!<br /> <br /> La technologie c'est génial mais de temps en temps elle veut nous rapeller qu'elle est (presque) indispensable!<br /> <br /> L'avantage de ce genre de ménage c'est qu'on finit par retrouver des "trucs" et ça c'est sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Courage ma belle !<br /> <br /> Noël approche. Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Bon courage et désolé pour toi ,pas évident et quand sa arrive l'ordi nous manque ,<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Bon courage corinne !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
boin courage , là je n'y connais rien <br /> <br /> bisous
Répondre
D
coucou.....Ne t'inquiète pas on t'attend lol
Répondre
Publicité