Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
7 décembre 2014

Il s'en passe des choses dans mon jardin !

EDIT
Désolée,  l'article est paru trop tôt...

Une nouvelle visite hier,
les photos ne sont pas très nettes,
j'étais trop loin !

P1040271bis

P1040273bis
Ce petit faisant se promenait 
tranquillement, heureusement 
que mon maris était parti promener 
la chienne !

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
B
Une jolie surprise. Il a intérêt a se méfier car les chasseurs s'en donnent à cœur joie le week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi je vois un bon repas que s'est envolé... Bon oui allez les filles arrêtez de crier.<br /> <br /> Nous aussi à l'Arlésienne, nous en avons, mais maintenant c'est de l'élevage donc ils s'approchent des maisons et n'en ont plus peur. Ce qui es bien dommage, car ils n'ont plus aucune chance.<br /> <br /> Chez nous nous sommes entourés de chasseurs.... et je vous assure que le limite de sécurité ne sont pas respecter.... Car bien souvent nous les voyons passé au raz des maisons.... Et en ce qui concerne les balles elles sifflent bien souvent.<br /> <br /> Bisous ma "petite gueunon"<br /> <br /> Non ne vous en faites pas je n'irais surtout pas tuer ces petites bêtes, l'attrapé pour la voire de plus prêt pourquoi pas mais pas la tuer non non. Je serais la première à lui mettre de la nourriture.
Répondre
D
il s'est réfugié chez toi.....! les chasseurs peut être ! Bonne soirée au chaud
Répondre
L
sympa la visite dis donc,<br /> <br /> biz
Répondre
F
Oh oui en effet, une belle surprise, mais pas pour Cerise !!!!
Répondre
H
ben dis donc même pas peur l'effronté !!! biosus cath
Répondre
M
J'ai des faisans (et même parfois une poule mais hélas plus rare) qui se réfugient dans mon jardin.<br /> <br /> Ces dernières semaines les chasseurs n'arrêtent pas mais ce que je déplore c'est qu'ils chassent des oiseaux d'élevages qui n'ont plus peur des hommes...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
joli visiteur Corinne bisous bisous
Répondre
T
J'en ai eu un également près de Lyon, à l'ouverture de la chasse, ils se réfugient qqfois dans les jardins<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci de nous faire part de cette visite inattendue. J'aime beaucoup voir les animaux passer dans notre jardin aussi. Hier soir, mon mari a vu un renard traverser notre impasse et venir dans notre jardin... Il faisait trop noir et je ne voulais pas l'effrayer, alors, je ne l'ai pas vu... <br /> <br /> Bisous et bon week end Corinne. C'est un week end "cadeaux de Noël"...
Répondre
B
il se pensait en sécurité chez toi, car attention aux chasseurs., merci à toi pour ces belles photos, bises
Répondre
S
Il y en avait une aussi dans ma rue la semaine dernière pourtant j'habite en ville.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
G
sympas les photos ! merci et bonne journée !
Répondre
C
La période de chasse n'est surement pas faite pour rassurer ces petites bêtes!
Répondre
M
une bien jolie visite merci pour ce partage<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Je pense que lui a bien vu que tu étais sans danger mais on n'est jamais trop prudent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci d'avoir pensé à nous pour la confidence.
Répondre
Publicité