Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
16 décembre 2014

Echange ATC Brodé 2015 !

8d461910

Echange ATC brodé 2015

Sur le thème "Les Pays du monde"

Liste des binômettes
Nous sommes 45

01 – Gloria (Italie) - Michèle
02 – Danièle29 – Beya
03 – Lydia – Eliane (Bobine59)
04 – Brodi28 – Miss Parker
O5 – Christine13 – Sylvi e maminou
06 – Thérése59 - Guillette
07 – Sylvie76 - Isabelle91
08 – Penkie – Mami Jo
09 – Michouette – Beya
10 – Isaphanie – Breizhfanfan
11 - Passionbroderie77 – Ysa (Rép Dominicaine)
12 - Annie33 – Passionbroderie77
13 - Titoune73 – Tortue

14 – Alice47 – Patricia69
15 – Capucin - Isabelle91
16 – PDV18 – Alexia (Amérique)
17 – Isabelle91 – Jennybroderie
18 – Prissou Passion  – Jeanine71
19 – Inès (Espagne) – Nadette
20 – Sandrine – Syl
21 – Coco42 - Hulotte88
22 – Nickette – Christ-L
23 – Chantal – Etoile59300
24 – Anikenitet - 

Mais il manque 1 personne pour faire
l'échange avec Anikenitet, y a t-il des
personnes intéréssées ?

Je vous envoie un mail perso
pour la suite !

Si j'ai oublié quelqu'un me
contacter pour me prévenir 

(passionbroderie77@orange.fr)


Publicité
Commentaires
T
Super, j'ai déjà fais plusieurs échanges avec Tortue, merci Corinne, donc on connais nos coordonnées. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
B
merci Corinne, bisous
Répondre
L
C'est OK pour moi, je n'ai même pas besoine de prendre contact avec Eliane, ns sommes déjà en contact!!!!!!! et cela fera la 3 ème année que ns faisons cet échange ensemble.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
cool que de beaux échanges en perspective<br /> <br /> biz et merci ma belle
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Isabelle91 est en binôme avec moi mais aussi avec Sylvie76. Fait-elle deux échanges ou est-ce un même pseudo pour deux personnes différentes? ;-)
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> J'ai bien pris note. Il me reste à prendre contacte avec Isabelle 91.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
C'est ok pour moi, reste à pouvoir entrer en contact avec Hulotte88.
Répondre
A
c'est bien je suis sur la liste. bises
Répondre
S
S'il te manque quelqu'un je veux bien te dépanner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
CC Corinne,<br /> <br /> tu m as oublié?????snifff sniffff bisous
Répondre
T
Super Titoune73 est une amie!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux bien échanger avec Anikenitet.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité