Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
28 décembre 2014

Echange ATC 2015 !

Pour l'échange ATC brodée 2015,
j'ai refait la liste !

Désolée les filles soyez indulgentes,
cette année
je m'enmèle les pinceaux.

 

Les croixpinettes de 2O14
qui restent ensemble !

01 – Gloria (Italie) - Michèle
02 – Danièle29 – Beya
03 – Lydia – Eliane (Bobine59)
04 – Brodi28 – Miss Parker
O5 – Christine13 – Sylvi e maminou
06 – Thérése59 - Guillette
07 – Sylvie76 - Isabelle91
08 – Penkie – Mami Jo
09 – Michouette – Beya
10 – Isaphanie – Breizhfanfan
12 – Nickette – Hulotte88

« Les nouveaux Duos de 2015 »

13 - Passionbroderie77 – Ysa (Rép Dominicaine)
14 - Annie33 – Passionbroderie77
15 – Jennybroderie – Tortue
16 – Alice47 – Patricia69
17 – Capucin – Coco42
18 – PDV18 – Alexia (Amérique)
19 – Prissou Passion  – Jeanine71
20 – Inès (Espagne) – Nadette
21 – Sandrine – Syl
22 - Christ-L- Titoune73
23 – Chantal – Etoile59300
24 – Laétitia – Martine

Reste Anikenitet
Je n’ai pas de nouvelles !!!!

Et une personne en attente de confirmation !

Voilà, cette fois ci j'espère que c'est la bonne,
sinon envoyez moi un message !

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
A
OK pour moi, tout va bien avec Hulotte ( parfois j'ai des petits retards mais tout est fait !!!)
Répondre
I
Pour moi c'est parfait.Merci Corinne. bisous.
Répondre
T
Pas soucis, j'ai reçu ton mail pour les info et nous avons déjà pris contacte toutes les 2.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Pas de soucis pour nous 2 ! Sommes en retard sur l échange 2014 mais pas de pb entre nous, ce sera fait !!! <br /> <br /> Bisous et merci à toi
Répondre
I
Ok pour moi Corinne.<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
merci Corinne, c'est noté pour moi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
BONJOUR CORINNE <br /> <br /> POUR MOI AUSSI C'EST TRES BIEN<br /> <br /> BONNE JOURNEE BISES
Répondre
B
parfait pour moi aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Tout va bien pour moi<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Corinne, pour moi, c'est parfait. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité