Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
3 janvier 2015

Echange ATC Mensuel Décembre 2 !

Echange Mensuel 
de l'année 2014

"Décembre - Noël 2èm envoi"

12 pour DENISE 53n

P1070605

115

decembrfe 2014

2014-12 Diciembre Feliz Navidad para Patricia69 M

atc noel pour ines de la part rde patricia 69

ATC ET ENVOI DE NOEL 006

Poue Eliane

IMG_2653

Pour Hulotteb

DSC00999

Sylvie76 pour Isa

Mami-Jo-pour-Penkie

Penkie-pour-Mami-Jo

Bravo les filles, bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Comme elles sont jolies toutes ces atc ! bisous
Répondre
B
Quelle créativité, un grand bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
sont toutes bien jolie ! bravo
Répondre
V
bravo à toutes !!! superbes atc
Répondre
B
De superbes échanges une fois de plus merci àtoi et à bientôt pour janvier, bises
Répondre
B
Bravo les filles, les miennes sont parties, peut être arrivé mais je pense que ma binomette est en vacances ! <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Je ne m'en lasse jamais, bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
Oh oui bravo à toutes, c'est vraiment sympa de voir toutes ces petites choses.
Répondre
T
Très belles ATC , bravo.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
bravo à toutes ces atc sont superbes bisous
Répondre
A
Bien jolies toutes ces cartes de Noël, la dernière en particulier. Bravo à tes amies qui font des merveilles. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Un très bel ensemble d'atc. Bravo à toutes les brodeuses pour leur réalisation. Belle journée XXX
Répondre
I
Bravo les copines!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
de bien belles cartes...
Répondre
T
Très jolies !Bravo à toutes
Répondre
F
elles sont super mignonnes toutes ces petites cartes<br /> <br /> félicitations les filles<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbes ATC, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité