Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
14 janvier 2015

Le Voyage du Sac à Cadeaux !

Le Sac à Cadeaux est arrivé chez moi,
mais je ne peux honorer les instructions pour
XXXXXXX raisons !

P1040816

Est ce que l'une d'entre vous serait d'accord
pour récupérer ce sac (vide, bien sûr) et
continuer la chaîne en l'envoyant à une autre
croixpinette rempli de cadeaux ?

Plus d'info sur le site : 

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

Merci de votre AIDE.

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
l'idée est très sympa bisosu cath
Répondre
F
Je suis tout à fait d'accord avec Annick, je suis contente que tu aies trouvé une personne pour te remplacer<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
A
Moi non plus je ne pourrai pas honorer ... ce serait bien de demander avant si la personne est d'accord. Je ne suis pas trop chaîne, trop pour les choses "obligées" je préfère de beaucoup les surprises. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est bien gentil de la part de klimt04<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
moi je suis d'accord!
Répondre
Publicité