Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
27 janvier 2015

Echange ATC Mensuel 2015 "Janvier" 2 !

Echange Mensuel 
de l'année 2015

"Janvier - Japon 2ém envoi"

japon pour titoune73

Mon ATC Japon DSC05453

100_6878

Pour Capucin-A

CAM00743-2

Taye Priscilla

Mamie Jo pour Penkie Janvier 2015 Japon

Penkie pour Mami Jo Janvir 2015 Japon

142 - Martine Verne - Zen au Japon

Pour Jennybroderie

 

Superbes !

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Bravo les filles!!!!!
Répondre
S
vraiment très jolies toutes ces a.t.c , j'ai oublié de faire la photo , je compte sur Isa pour le faire . <br /> <br /> pas facile de trouver des modèles , je reste étonnée de voir autant de diversité ...et pas de doublons !<br /> <br /> bonne soirée Corinne .
Répondre
T
superbes !!! bravo à toutes !
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Bravo à toutes, j'aime beaucoup la diversité de vos atc.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles ATC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
I
ce premier échange de 2015 est très joli, très belles ATC; Merci Corinne pour ce thème. bonne soirée et bisous.
Répondre
C
bravo à nous toutes ! merci à toi corinne pour cette organisation
Répondre
T
Bravo à toutes les copinettes pour ces belles ATC !!!!<br /> <br /> Merci à toi Corinne.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles ... vos ATC sont superbes !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Oh oui elles sont toutes superbes, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
bel échange. Bravo aux brodeuses<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Superbe ! Je me régale ! Moi, amoureuse du Japon... Bravo à toutes ! <br /> <br /> Je vois que les nôtres feront partie de la galerie 3... <br /> <br /> Bisous Corinne. Bonne journée !
Répondre
C
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
B
que de beaux échanges , même si les recherches ne sont pas toujours faciles, surtout cette année, bises et merci à toi pour ces échanges
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles broderies<br /> <br /> bonne journée à toutes <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Oh oui de jolies ATC, il faut dire qu'il y a pas mal de choix sur ce thème, alors de quoi se faire plaisir.
Répondre
J
Bonjour, encore de belles cartes , <br /> <br /> Bonne journée,, bizzz
Répondre
A
très joli vos atc les filles!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
T
Jolies atc très variées .Bravo à toutes!
Répondre
Publicité