Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
28 janvier 2015

Dans ma BAL Magique en provenance des USA !

Paquet reçu de CHRISTINE (USA)
la maman de GRACIE pour qui elle a
fait la courtepointe avec toutes mes
grilles CHATS, pour me Remercier !

P1050145
Un beau sac avec des chouettes, 
mais il n'était pas vide !

P1050131
Carnet, tissu,

P1050138
Tampon, stickers boutons, charms, 
rien que des chouettes !

P1050119
Un beau carnet violet à mon initiale !

P1050158
Un super petit sac avec mon initiale 
brodée en perles, un porte clés,

P1050199
Et pour finir, une carte de remerciements
de GRACIE qui après son opération de cet 
été est en pleine forme !

Gros bisous à GRACIE et
à sa maman CHRISTINE !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Bravo à Gracie et Christine pour cette superbe dodue.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes tes jolie grilles qui ont permis à Christine et <br /> <br /> ses amie de broder une magnifique courtepointe à Gracie.<br /> <br /> Heureuse d'apprendre que celle-ci va beaucoup mieux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Vraiment, super gâtée par la maman de Gracie ! Bien contente que Gracie soit en bonne santé maintenant ! C'est vraiment super, super, super ! Gros bisous. Bonne fin de journée !
Répondre
B
Et bien ça c'est super chouette ! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
wouawww superbement gatée ;-) bisous
Répondre
M
Ah, ça c'est vraiment super !
Répondre
E
c'est un super remerciement et la carte de Gracie est magnifique!
Répondre
S
très jolie dodue tout est superbe bien gaté bravo bisous
Répondre
M
grosses bises à GRACIE et merci pour ce que tu as fait.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Oh oui super les cadeaux, pleins de chouettes en plus chez toi.
Répondre
T
Et bien tu as été bien gâtée par Christine et sa maman!!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
T
Super gâtée, bravo à elle bravo toi<br /> <br /> Bisous à toutes les 3
Répondre
M
contente de lire que Gracie va bien et je vois que sa maman t'a bien gâtée pour te remercier<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
super gatée par Christine , que de beaux cadeaux, bises et belle journée
Répondre
Publicité