Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
3 février 2015

Echange ATC Mensuel 2015 "Janvier" 3 !

Echange Mensuel 
de l'année 2015

"Janvier - Japon 3ém envoi"

atc japon pour alice47 de la part de pat 69

Pour Patricia

P1080003

Pour Denise voyage 01 75

P1240583

Pour Syl

GIAPPONE- GLORIA

Pour Gloria

Allez les croixpinettes manquantes
(Lydia, Brodi28, Sylvie Maminou, 
Sylvie76, Breizhfanfan, Nickette
Hulotte88, Nadette et Martine )

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
T
Bravo à toutes les participantes !!! Y a vraiment de très jolies atc sur ce theme.<br /> <br /> PS : Nicquette a des soucis avec sa maman :\
Répondre
N
coucou Corinne, ça y est, elle partie hier, je voudrais bien t'envoyer la photo, mais je n'ai plus ton adresse mail, j'ai bien reçu celle d'Inès très jolie<br /> <br /> bon WE, bisous
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Félicitations à toutes et merci pour ce beau voyage au Japon.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
H
Oui, pardon j'ai oublié de te prévenir. J'ai oublié de prendre une photo de mon ATC avant de l'envoyer. J'ai demandé à Nicquette d'en faire une, j'attends de ses nouvelles.<br /> <br /> Encore une bien belle série. Je suis en train de réfléchir à l'Espagne... moins porteur...
Répondre
S
Bonjour Corinne, voilà encore une toute belle série d'ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
mon a.t.c est partie chez Isa mais j'ai oublié de la prendre en photo . je compte sur Isa pour réparer cet oubli .<br /> <br /> super jolies toutes ces a.t.c , bravo à toutes .
Répondre
R
Je les adore elles sont tout simplement " sublimes"<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> romane
Répondre
B
Bravo les filles, je t'ai envoyé un mail, j'ai bien reçu l'atc de Miss P, la mienne est en cours de création !! Tjs en retard Miss Brodi !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
I
Bravo les filles!!!!!!
Répondre
L
quelle belle série de merveilles !!!!
Répondre
L
Encore de jolies réalisations, bravo les filles
Répondre
D
superbes !
Répondre
Z
Oh ! c'est super !!!<br /> <br /> un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> zabou
Répondre
T
Bravo pour vos belles ATC. <br /> <br /> Bonne journée à toutes. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
S
tres joli ces a t c bisous
Répondre
L
de jolies petites japonaises !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
tres joli ces petites chinoises. bravo a toutes. bizzz
Répondre
F
Super, pleins de jolis motifs.
Répondre
B
Encore de bien jolies ATC, bravo les filles.
Répondre
Publicité