Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
16 février 2015

Merci Martine !

Après l'avoir vu sur son blog, et comme je ne peux
pas faire grand chose en ce moment à cause de mon
épaule, MARTINE ou TORTUE m'a fait une chouette
en tissu pour que j'y mette ma télécommande ! 

Elle est super Non !

P1050477

 

P1050490

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Ah elle est excellente !<br /> <br /> Bravo à Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh oui en effet c'est trop mignon, une de plus pour ta collection et bien ton épaule, ça ne s'arrange pas, je sais que pour moi, c'est par moment, avec la kiné en balnéo c'est mieux.
Répondre
A
superbe et très bonne idée, bravo!!<br /> <br /> bises AGNES
Répondre
D
elle est superbe !
Répondre
M
Superbe hibou et très serviable en plus ! Bravo à Martine... Il se serait bien entendu avec la chouette de ton anniversaire qui s'est volatilisée on ne sait où... <br /> <br /> Bisous Corinne. Bon lundi !
Répondre
M
ADORABLE ... BRAVO à Martine !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
adorable cette chouette, bravo à Martine, bises
Répondre
M
Super la chouette , bravo à Martine ! Bises
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Elle est splendide cette chouette.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
bravo à Martine pour cette très belle réalisation elle est trop mignonne<br /> <br /> bon lundi à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Elle es trop chouette, pour ma part je lui aurais mis des lunettes... Pourquoi ? Heuuuuu et bien j'en sais rien. Mais je la vois avec des lunettes. Trop marante ta chouette. Super sympa la copine.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
G
C mimi<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Contente d'avoir pu te faire ce plaisir; j'ai choisi ces teintes car il me semblait que tu aimais le mauve!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour, c'est ""chouette "" , et utile , Bravo Martine .... <br /> <br /> Bonne journée ,,, Bises!!!
Répondre
A
Très jolie chouette.elle est vraiment chouette ta copine Martine.bonne journée.MArie.
Répondre
Publicité