Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
16 février 2015

Piratage de Boite mail !

gjaijgb9

SVP URGENT !

Ne vous faites pas avoir comme moi,

n'ouvrez aucun mail qui a pour objet

"*** SPAM *** Coucou"
dans lequel Myriam vous demandes de
l'argent !

Ce n'est pas elle !

A toutes celles qui ont un blog, svp, signaler que

la bal de MYRIAM
http://friendstitch.over-blog.com/

a été  piratée et surtout faite diffuser l'info

le + possible... merci d'avance !

Pour la contacter utilisez "contact" en bas de

son blog ou en laissant un commentaire.

MERCI

Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu 3 mails "coucou, ouvert le premier et j'ai compris, poubelle.<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'ai aussi reçu ce mail de myriam " coucou" <br /> <br /> pas ouvert et direct dans la poubelle.<br /> <br /> il faut être méfiant de nos jours, <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci d'avoir fait passer l'info!<br /> <br /> Bisous, Myriam
Répondre
M
il y a du piratage en tout genre.<br /> <br /> j' ai été contactee par telephone et on me disait que j' avais un collissimo en instance avec une adresse illisible.<br /> <br /> il fallait que je rappelle un 08 99 et en fait c' était un numero surtaxe.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> et merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
oui, je l'ai recu et j'ai repondu que la question posée(argent) n'était pas juste à ce moment et de sìaddresser à son ambassade. Je suis SURE que Myriam a été victime de quelque imbecile!!! merci, Corinne je le metterai sur mon blog.<br /> <br /> bisous, gloria
Répondre
Publicité