Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
13 mars 2015

Vos Broderies !

Aujourd'hui, mes grilles brodées
par MAMITTA  et GIGITTE77
au profit de

l'Association L'Etoile de Martin,
pour la Tombola !

102136650

Corinne

lot color-block

pochette cahier-trouuse grande
_

102136906

-
Pochon d'une de mes grilles 
fait par Gigitte 77

lot 7 pochon escarpin gigitte 77

Tirage au sort le 11 avril,  jour de la vente

Prix du ticket : 5 €
par chèque à l'ordre de "létoile de Martin"

à envoyer avant le 9 avril

Comme l'an passé,
c'est Mamie Dany qui gère les tickets.

Laissez un commentaire sur son blog
pour avoir l'adresse d'envoi.

Vous pouvez faire connaître cette tombola
autour de vous, 
auprès de vos proches,
sur votre blog ou tout autre réseau social.

Merci !

Publicité
Commentaires
S
superbe grilles bravo les finitions sont très sympa bravo et que la tombola remporte un franc succès bisous
Répondre
S
super ce pochon Gigette ! toi Corinne tu peux être fière de ces grilles que tu nous offres chaque jour , elles ont vraiment du succès .<br /> <br /> et que la tombola pour Martin soit un immense succès .<br /> <br /> bonne fin de journée , bisous .
Répondre
A
Bravo à toutes tes amies brodeuses, tes grilles les inspirent pour décorer et créer, c'est magnifique. <br /> <br /> J'ai enregistré ta grille du jour et en même temps toutes les grilles d'arbres que je n'ai pas encore brodés. <br /> <br /> Je vais en commencer un autre dès ce soir. <br /> <br /> Merci mille fois Corinne et gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
T
De beaux ouvrages pour une bonne cause.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Toutes des belle broderies et finitions bon après-midi Marie-Claire
Répondre
F
De beaux cadeaux pour une bonne œuvre.
Répondre
Y
je souhaite un grand succès à cette vente, les réalisation feront toutes de superbes lots.
Répondre
M
BRAVO à Mamitta !!!!!!!!
Répondre
M
bravo à Mamitta pour toutes ces très belles réalisations cela donne de très beaux lots<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
de superbes lots et bravo à Mamita, un beau succes à la vente
Répondre
M
Merci pour la pub.Et merci pour ta générosité qui nous permet de broder de belles grilles.<br /> <br /> Et que tombola et vente soient un grand succès pour que brille l'étoile de Martin !
Répondre
Publicité