Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
16 avril 2015

Echange ATC Mensuel 2015 "Mars" 3 !

Echange Mensuel 
de l'année 2015

"Mars - Allemagne 3èm envoi"

ATC DE lydia,le kit café et reçue de Régine mougenot echange 002

ATC fred ,Lydia et anniv 004

153 - Martine Verne - Les Musiciens de Brême

Pour Jenny

atc allemagne pour alice 47

DSCF0253

Pour Chantal

Pour Etoile59300

20150406_192640

ATC Allemagne - MissParker pour Brodi

Superbes les filles !

 

Publicité
Commentaires
H
très mignonnes bisous cath
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> De nouveau de belles atc.<br /> <br /> J'aime beaucoup Hansel et Gretel.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
De très belles ATC. Bravo à vous toutes.
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
De très belles ATC pour cet échange. Bravo à toutes. Biz
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles broderies<br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Bravo les filles pour vos jolies atc.
Répondre
P
De belles versions bravo !!! <br /> <br /> Bizzzzzous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
une superbe série !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> bonne journée- amitiés-
Répondre
C
Magnifique série ! bravo à toutes !
Répondre
L
super les filles!! <br /> <br /> moi tjr pas recu la mienne :(<br /> <br /> bisous corinne
Répondre
D
bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
L
bravo a toutes
Répondre
T
Encore de beaux échanges, bravo à vous toutes. <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Martine.
Répondre
M
Bravo à toutes ! Superbes ATC !<br /> <br /> Bisous Corinne ! Bonne journée !
Répondre
B
bravo à ttes de superbes échanges.<br /> <br /> merci à Corinne, bises
Répondre
T
Très réussies ces atc .Quelle imagination !Bravo !!!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Encore de beaux échanges , pas facile pour moi aussi ..<br /> <br /> Bises et Bonne journée ..........
Répondre
B
Sympa ces échanges, il y a des atc très recherchées ! L'inspiration a été dure en ce qui me concerne ! Bravo à toutes <br /> <br /> Bise et bonne journée ma Coco
Répondre
T
Une très belle série!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité