Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
16 mai 2015

Une dodue dans ma BAL Magique !

Reçu de FIL74 (Véro pour les intimes)
Mes cadeaux d'anniversaire (Nov. 2014) 
très en retard, hi, hi !

Mais pas grave, c'est super !
Admirez la finesse de la carte !

P1060522

Tous ces beaux Dés pour ma collection !

P1060512

Un joli pochon violet brodé d'une belle chouette !

P1060517

Dans le pochon, pleins de choses !

P1060530

Ruban, magnet, féves, pendentif chouette 
et lime à ongles en forme de chouette !

P1060543

P1060548

Un grand MERCI à toi Véronique
pleins de gros bisous

Publicité
Commentaires
B
Tu as été super gâté c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Te voilà joliment gâtée !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Oh ! Super gâtée ! Moi aussi, j'ai un anniversaire qui dure... Mais je n'en suis pas encore autant que toi... Avril, ce n'est aps si vieux... <br /> <br /> Bisous Corinne. Bonne soirée !
Répondre
S
très sympa la copine Véro , que de cadeaux ! c'est rare un anniversaire qui dure ...et qui dure ....tu vas rattraper le prochain !<br /> <br /> bises de normandie .
Répondre
D
en voilà une belle magique et bien remplie..Que du bonheur
Répondre
M
Tu es très joliment gâtée !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je serais bien du genre Véro à fêter l'anniversaire tout au long de l'année ! Bravo, elle t'a bien gâtée et çà fait toujours plaisir, quelque soit le moment de l'année. Bises
Répondre
F
Vu le retard que j'avais, j'ai ajouté des choses au fur à mesure des mois !!!! je pense que je vais déjà commencer à préparer pour le prochain hi hi !!!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments.
Répondre
C
Supers cadeaux, et en effet la carte est magnifique !
Répondre
T
C'est vraiment une BAL magique!!! tu as été bien gâté mais c'est que tu le mérite, de superbes présents qui font toujours très plaisir;<br /> <br /> Bisous et bon weekend. <br /> <br /> Martine
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Le retard ce n'est rien...<br /> <br /> La beauté du cadeau c'est wouah.<br /> <br /> J'adore la boite à dés.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Tu as été drôlement gâtée !!! mais c'est que tu le mérites largement...
Répondre
B
superbe cette dodue, bravo à Véro, bises
Répondre
A
Coucou p'tite Guenon.... Waouuuuuuuuuuu mais c'est noel paques anniversaire et la f^ete aujourd'hui.<br /> <br /> Super gentille ta copine....<br /> <br /> Surtout je constate que les Veronique sont toutes les meme...........on ne regarde jamais les dates.... Tu fais le tri entre tout.<br /> <br /> Bizou a Vero.<br /> <br /> Bonne journee ma ptit Guenon difficile les messages car en ce moment tres peu de relais... Le temps peu etre. Bizzzzz
Répondre
M
en tous cas Véro t'a superbement bien gâtée avec tous ces beaux présents<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
c'est super!!! Tu es drôlement gâtée!!! c'est chouette les anniversaires!!!<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marrie
Répondre
K
l'anniversaire dure toute l'année !<br /> <br /> tu as été bien gatée!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
T
Que du bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité